Coucou,
t'avais raison Kiboub!!!
En fait, ce matin maman (Pomme), allait mieux. Du coup nous somes allés la voir avec les lapinous. Avant nous sommes passés chez le fleuriste, Etienne a choisi une pivoine et Clémant une rose et nous avons prit le bus jsqu'à l'hôpital. Là on me dit que ça n'est pas l'heure des visites et que l'on risque de me recaler à l'entrée de l'étage

avec mes 2 lapinous si choux, je me dis que l'on me laissera passer...on essaie...
Arrivé en haut un type se lève et me dit de loin, d'un ton pas sympa: "Madame, vous cherchez qui?"...je vais vers lui et il répète sa question...et là...le flash je reconnais cette voie... "Jacques!!" Mon tout 1er amour....du coup nous avons pu entrer

Ma maman restera un peu + que prévu à l'hôpital, elle a de la physio 2 fois par jours. Et le chir lui a dit avoir dû redresser la jambe et que du coup il lui faudra plusieurs mois, pour aller bien

elle est très inquiète. Mais nous sommes là pour l'entourer!!!!
Après 10 minutes dans la chambre, à monter et descendre le lit, les petits voulaient partir.
Alors nous sommes allés pic-niquer dans le jardin de l'hôpital, afin que Pomme les voit depuis son lit.
Ensuite, retour maison, sieste et cet après-midi PLAYA !!!!
Gianni était tout malheureux que l'Italie soit éliminée, mais là, il s'est reprit

Et vous les girls?