Me voilà,
une survivante ou plutôt une morte-vivante...
Ce matin j'ai passé 1h00 chez l'ortho, qui a réussi a mettre les semelles (sur mesure) dans mes chaussure, ouf! J'ai marché avec 2 h00, le temps de faire des courses et de rentrer à la maison.Repas (ils n'ont rien mangé) et longue sieste. A 15h30 nous sortions rdv avec une copine pour récupérer des billets de concerts et dèpart pour l'autre bout de la ville, pour les conv*erses que j'ai commandé pour les lapinous.
Naturellement ils ont le coup de pied trop fort, ça n'allait pas. Seulement pour moi non plus ça n'allait pas....mes super semelles sur-mesures m'ont ruiné la voûte plantair, une douleur, je ne vous raconte même pas....du coup les ai enlevé et ai acheté des semelles en gel

, nous avons continué pour récupérer des photos commandées sur internet. Après 20 minutes d'attente, nous avone eu l'enveloppe et bien heureusement je l'ai ouvert,pff tirage de M...re 15 minutes d'attente pour les rendre

Puis direction le magasin de ma maman, il était déjà 18h00...petit détour au super-marché où les garçons ont poussé leur mini-kaddy avec ravissement et retour enfin à la maison.
Repas, lavage et pyjama et ça dort.
Suis léssivée et suis sencée aller à une soirée à 21h30....j'hésite...