Bonjour Baldi,
Désolé aussi je suis pas tro tro sur le fofo en ce moment entre les ti malades... les journées bien remplies ou lala dure dure de tout gérer parfois surtout que quand jeanno est là ben pas de pc pour moi

Sinon j'ai même pas vu la photo du facteur moi et toi non plus c'est quoi c't'histoire veut voir moi

J'ai entendu parler de la photo du facteur par une Alexandra encore perturbé

Bergeronette, je suis aussi du même avis que les filles, j'ai également habité un appart sans place de parking au 3e étage ben je te racontes pas la galère rien que pour les courses remarque au moin ca s'est sure ca te feras ton sport

mais bon avec les enfants

j'imagine même pas la galère... tu m'étonnes Cat que tu sortais pas .... tu te vois monter les ti chez toi les poser ensuite redescendre pour monter la pousette si elle est encore là quand tu descends

ben c'est arriver à une de mes copines ca......

Et pour les machines rooo j'imagines même pas la galère aussi non non ca me dirais rien du tout moi ..... Et toi c'est quoi qui te plait mise à part que l'appart sort d'un bouqin??

Il faut pas trop être pressée et un coup de coeur tu en auras un autre... et tu te diras heureusement on a pas pris l'appart au 3ème