Ha ben l'on parle de fête et tout le monde répond présent,lol
Il faut bien avouer que mon cheri ne m'a pas organisé autant de fêtes d'anniv, ni avec de grands préparatifs. Mais il m'a tout de même fait quelques fêtes surprises et c'était toujours super bien.
Mais une des fêtes les plus cooooooooooooool (organisée par moi

)c'est la fête pour mes 30 ans!!!
Je souhaitais emener mes amis en voyage, mais question budget, c'était "short".
Donc ils ont tous reçu une invitation pour un mini-voyage. Ils devaient être à 19h00 à la Place du marché où un car (40 places) nous attendait, munis de leur passeport (destination secrète). Là apéro au champagne, mini loterie durant le trajet en car et tjs champagne....arrivés à Genève qui se situe à environ 100km, le bus s'arrête pour une pause pipi. Nous entrons dans un restau Marocain et là direction le fond du resto... une salle privée pleine de tentures et de poufs, on se croirait dans une tente bèrbère...
Nous expliquons aux gens que nous sommes arrivés à destination et que l'on se prépare à une soirée au Maroc.
Tagine, Couscous, danse du ventre, pâtisseries orientales, thé à la menthe, re-danse du ventre...tout le monde danse et s'amuse et à 1h00 du mat retour en car...là tout le monde ronfle, la neige tombe et le chauffeur nous ramène à bon port... et nous avons continué dans une boîte de nuit....
Le summummmmmmmmmm.
Sinon bergeronnette, oui, il aime le rock des années 80 et la chanson Italienne ( il chante super bien). Mais j'ai déjà fait une fête où le dress code était l'Italie. C'était drôle, avec des footbaleurs, des gondoliers et autres Sofia Lauren...

avec pasta et pizza....
Cette fois je me demande si ça sera déguisé....j'aime bien et au cas où le thème sera certainement "les étapes de la vie de Gianni", bébé, enfant, ado, marié, papa, ....
Et j'aime beaucoup l'idée de la fête où va Suzy, avec un rallye !