van
|
 |
« Répondre #2880 le: 28 Janvier 2010 à 17:39:54 » |
|
pas cool effectivement - les miens sont malades aussi mais pour l instant cela n a pas pris les bronches Nous avons commencé l adaptation pour la halte garderie car ils vont y aller tous les mardi après midi.....
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2881 le: 28 Janvier 2010 à 17:45:18 » |
|
Ils te les prennent si petits?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2882 le: 28 Janvier 2010 à 17:57:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2884 le: 28 Janvier 2010 à 23:21:20 » |
|
je viens d'apprendre par Carlos qu'une des joueuses de jorky ball est enceinte de .....triplés(par insémination:elle est lesbienne) si je la vois à l'occasion je lui conseillerais de faire un tour par chez nous(le fofo)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2885 le: 28 Janvier 2010 à 23:31:57 » |
|
je viens d'apprendre par Carlos qu'une des joueuses de jorky ball est enceinte de .....triplés(par insémination:elle est lesbienne) si je la vois à l'occasion je lui conseillerais de faire un tour par chez nous(le fofo)
Comme j'ai du aller chercher http://fr.wikipedia.org/wiki/Jorkyballça se joue près de chez vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2886 le: 28 Janvier 2010 à 23:43:41 » |
|
ouais,mon zhom est mm champion de France 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2887 le: 28 Janvier 2010 à 23:45:00 » |
|
Oula, BRAVO, t'as épousé un athlète!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #2888 le: 29 Janvier 2010 à 09:17:03 » |
|
COUCOU
Oui si petits, ils ont l air de bien aimé et ils n iront que le mardi après midi Cette nuit nous avons finit aux urgences car Romain respirait mal, ils l ont mis sous oxygène : bonne laryngite je vais chez le pédiatre cette après midi pour les deux.... Quelle nuit !
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2889 le: 29 Janvier 2010 à 09:21:25 » |
|
Van  pour Romain Oula, BRAVO, t'as épousé un athlète!
oui il est champion dans tout ce qui concerne le sport(foot,jorky,foot à 5,pala,beach soccer......)l'inconvénient c'est que ça l'occupe bcq parfois je tape du poing pour dire STOP(il y a eu un moment où c'était 7j/7) mais en mm tps suite à son grave accident je crois qu'il a tellement eu peur d'être paralysé ou handicapé qu'il profite à fond de ses moments de jeunesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2890 le: 29 Janvier 2010 à 09:35:28 » |
|
COUCOU
Oui si petits, ils ont l air de bien aimé et ils n iront que le mardi après midi Cette nuit nous avons finit aux urgences car Romain respirait mal, ils l ont mis sous oxygène : bonne laryngite je vais chez le pédiatre cette après midi pour les deux.... Quelle nuit !
Oulala merde de merde, quelle angoisse! Tiens nous au courant!  au petit Romain!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2891 le: 29 Janvier 2010 à 09:37:55 » |
|
Van  pour Romain Oula, BRAVO, t'as épousé un athlète!
oui il est champion dans tout ce qui concerne le sport(foot,jorky,foot à 5,pala,beach soccer......)l'inconvénient c'est que ça l'occupe bcq parfois je tape du poing pour dire STOP(il y a eu un moment où c'était 7j/7) mais en mm tps suite à son grave accident je crois qu'il a tellement eu peur d'être paralysé ou handicapé qu'il profite à fond de ses moments de jeunesse Il a eu quoi comme accident ( si tu peux en parler, naturellement)...et toi tu es ou étais aussi hyper sportive? Il faut suivre dis donc. ET c'est clair que vu l'emplois du temps, il ne doit pas être souvent à la maison pour te donner un coup de main 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2892 le: 29 Janvier 2010 à 11:46:00 » |
|
je peux en parler facilement car il n'a pas de séquelles(il les aura plus tard avec l'age) en fait il était au dépot et donnait un coup de main pour charger une grue sur un camion(ce n'est pas son rôle mais il ne se contente pas de faire son rôle de chef);il était dans la remorque pour décrocher les chaines qui tenaient la grue(en pièces détachées) qd une des chaines s'est accrochée et a soulevé une des pièces(la flèche de la grue:la pointe) il a sauté du camion car c'était trop tard pour éviter l'accident,est tombé au sol à 4 pattes et la flèche lui est tombée sur le dos(800kg:elle l'a littéralement "écrasé") le gars qui manipulait le crochet qui s'est accroché a eu tellement peur que l'adrélanine lui a donné une force et il a soulevé la flèche à main nue.Les pompiers sont venus et son collègue(et ami) m'a tel(c'était le 1er jour des vacances et j'avais mm mon neveu à la maison)sur le coup je ne l'ai pas cru (car il raconte tjs des connr***)mais comme il dit il ne plaisante pas à ce sujet et qd il me l'a juré sur la tête de ses enfants(et sa voix était vraiment très étrange).......Les enfants étaient petits(7, 5 et 2ans +mon neveu 8ans)je ne savais pas trop quoi leur dire et surtout ne pas paniqué devant eux. J'ai déposé les enfants chez BM et on est parti (ma BS,mon BP et moi)en salle de déchocage(le pauvre essayait désespérémment de me joindre par tel):résultat:triple fracture du bassin!! Il a eu bcq de chance malgrè tout car il avait une marque sur la tempe et en fait c'était le frottement de la grue et ça s'est joué à qq cm pour la colonne;j'aurai pu avoir pour mari un légume ou être veuve;il est resté 1mois à l'hosto puis maison puis cers et au boulot 4mois après!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #2893 le: 29 Janvier 2010 à 11:53:25 » |
|
en effet il s'en ai bien sorti!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|
|