Baldi
|
 |
« Répondre #2715 le: 22 Janvier 2010 à 18:05:28 » |
|
t'es à la sieste?
oui sieste, puis promenade et là on repart...au mac do 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2716 le: 22 Janvier 2010 à 18:08:00 » |
|
Hello Lolo, Alors quelles news aujourd'hui ? Ici ca va bof !! La journée est très longue ....... je m'ennuie ferme !! C'est rare mais c'est vrai !! J'ai l'impression d'être un jouet parmi tant d'autres et surtout je ne peux rien faire sans avoir les Loustics dans mes jambes !!!!!  Je commence à arriver à saturation je crois !!! Je pense même à reprendre le boulot, et retrouver une vie sociale car là pour l'instant, j'ai juste l'impression de n'être qu'un bébé parmi mes 2 zouaves !!!! Ils sont dans la période où ils veulent sans arrêt me suivre partout ..... sans arrêt que je les prenne et quand j'en prend un l'autre pleure pour que je le prends  mais comme Sorenza ne marche pas encore et Joshua il commence tout juste, donc du coup dès que je change de pièces, ca hurle !!! Dès que je vais faire pipi, ca hurle !!! Enfin bref, j'ai besoin d'air je crois bien !!! Et forcément Jéjé qui fait des heures aujourd'hui !!! Comme par hasard !!!!!! J'ai l'impression de devoir tout faire seule !!!! Je sens que je vais être d'humeur massacrante toute la soiée !!!!!!! Bon désolée d'avoir déballé mon sac mais bon Ho ma piuce, désolée....c'est bien normal tu sais de temps en temps, on le vit toutes... Tu n'as pas un parc? Ils détestent, mais ça fait partie de ta survie  On m'appel pour partir au mac do. A plus 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #2717 le: 22 Janvier 2010 à 20:04:34 » |
|
Oui j'ai un parc mais ils hurlent dedans !!!!!!!! Et lorsque Sorenza hurle, elle vomit ( RGO ..... )  Joshua encore je pourrais le laisser hurler !!! Faut que tout se passe bien, il faut que je passe mon temps sur le tapis de jeux avec eux .... mais bon je suis pas un gosse moi Bon j'espère que tu as mangé un bon Mac Do ..... moi Jéjé est parti chercher des pizzas !!! Pas le courage de faire à manger ... et j'avais faim !!!!!! @ tout @ l'heure ? Tu leur prends un menu enfant à tes petits ?
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2718 le: 22 Janvier 2010 à 20:24:35 » |
|
Nous voilà de retour! Oui menu happy pour les lulus. ils ne mangent naturellement pas tout, mais ils mangent bien plus que si l'on était à la maison. Excuses moi, mais je pense que pour les tiens, tu as intéret à les laisser geuler un peu. Histoire qu'ils comprennent qu'ils n'ont pas le choix....parce que là t'es foutue si tu dois jouer en pérmanance. Les miens essayent (comme tous) et ont essayé déjà depuis longtemps. Mais je suis à côté et fais mes trucs, versement, courses, fofo  et je vais jouer avec eux à de tout petits moments, je fais plutôt des "activités" avec eux...modelage, pâtisserie, cuisine, dessin...et naturellement lécture, mais sinon ils jouent ensemble ou séparément, mais sans moi!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2720 le: 22 Janvier 2010 à 21:33:17 » |
|
C'est tjs délicat...je ne veux pas m'emèler  Ben du coup ça ira mieux si Monsieur est là, il pourra te décharger un peu. Et tu ne peux pas demander à quelqu'un de venir "baby-sitter" ce soir ou demain, afin que tu fasses une sortie en amoureux, histoire de te faire un peu du bien en temps que femme  ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2722 le: 22 Janvier 2010 à 21:48:16 » |
|
Et là maintenant, quand ils dorment? Demander à quelqu'un qu'ils connaissent de surveiller leur sommeil....juste au cas ou ils se réveillent. Et toi et zhom iriez juste boire qqch...même si t'est KC, ça fait du bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2724 le: 22 Janvier 2010 à 22:46:41 » |
|
Vous vous faites des sorties un peu tous les 2, avec zhom? Ou jamais?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2727 le: 23 Janvier 2010 à 10:53:01 » |
|
et bien Hélène un petit coup de mou? tu sais tu as une réaction normale car parfois on a l'impression de ne faire QUE ça(maison+enfants) et nous non plus on sort que très rarement en couple depuis les enfants(euh....depuis 13ans?) qd on sort(euh non.... sortait..... avant l'arrivée des jujus)c'était le midi qd ils étaient tous à l'école et maintenant c'est qd on a une invitation spéciale(anniv,mariage...) Par contre moi je ne passe pas mon tps à jouer avec eux:par petits moments pour leur montrer comment on fait et ensuite je les laisse faire:ils ont la chance d'être 2 et de pouvoir jouer(se battre?)ensemble,pas de culpabilité sur un risque d'ennui(surtout pas à cet age);plus tard comme Lolo je ferai des activités ludiques,là je les laisse dans la découverte(bon faut pas être une maniaque du rangement car chez moi ils "découvrent" bcq  )et crapahutent partout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2728 le: 23 Janvier 2010 à 18:32:52 » |
|
Coucou Alexandra-tortilla ( je te rebaptise car tu m'as fait saliver  ) Comment ça se passe sans ta "nièce au paire" ?  Ici journée tranquille. J'ai fais une super sieste commencée avec les petits et finie seule à 17h00...zhom s'est occupé des enfants...trop méga coooooooooooool....ce qu'il est adorable ces temps! Ce soir nous allons manger chez les voisins. Me réjouis. Franchement les filles, pour nous 1 sortie entre adultes de temps en temps, même si ça n'est que 2h00, nous fait du bien en temps qu'individu et aussi en temps que couple  Mais c'est clair que ça n'est pas tjs simple à organiser. Nous avons la chance d'avoir ma maman à 50 mètres...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|