zut alors la grippe A

tu as été testée? comment ça marche en Suisse pour les tests(automatique?)
Le tamiflu seul Damien en a eu,apparemment cela dépend des docs car celui que j'ai vu pour Amélie(aux urgences pédiatriques comme Damien) m'a dit que cela ne servait à rien que c'était juste pour ralentir la progression du virus et que l'on était pas sur de son efficacité et que Damien en avait pris pour rien(en plus les effets secondaires sont impressionnants en dehors des vomissements possibles(pas le cas chez nous))
Le colis fond à vue d'oeil et je pense bien à toi(ce que je te dois part demain:un peu coincée avec tous ces malades)

pour le masque il faut le changer toutes les 3-4h ou plus souvent si bcq de toux(alors le mouchoir ou foulard....)en plus aux urgences le doc m'a dit que l'on était contagieux 1 à 2jours avant l'apparition des symptômes.....
Ici le teste ne se fait que sur les personnes à risque.
Comme je suis asmathique, j'ai eu droit à un coton tige, comme les experts, que le doc m'a enfilé au fond de la gorge. heureusement pour lui que j'étais couchée, sinon je lui vomissais sur ses Weston. Ensuite un autre coton tige, tout aussi géant dans le nez et là il m'a semblé être une momie Egyptienne à qui l'on sort la cervelle par les narines. Un mal

Pour le Tamiflu, ici SUPER efficace, 1h30 après la 1ère pastille, j'étais "juste gripée". Par contre ai vu ce matin avec la pédiatre. Pas pour les enfants de plus d'1 an

Merci pour tes infos.
J'espère que tes poussins vont mieux!
tu l'as chopée ou pas encore?
Si tu as des envies de qqch, fais moi signe!
Et tu me diras ce que tu as particulièrement aimé. A part le Ragusa. ça je le savais,lol