Bonsoir les filles,
Suite aux mésaventure tétonesque de Suzy, je viens remonter le fil pour pouvoir papotter.
Selon mon expérience de morsure durant les sorties des dents.
A chaque fois, j'ai hurler de surprise et de douleur, mais les petits ont bien compris qu'ils avaient mercdés.....

Par contre les TT suivante, j'avertissais (en milieu wet vers la fin de la TT) "Attention on ne mord pas maman!" Et ça a tjs fonctionné, sauf les fois où j'ai oublié de le leur dire....
En fait, quamd ils commençaient à se rewlâcher, ils mordaient

bon je vais pas papoter trop ce soir, car j'ai un mari qui m'a cuisiné un risotto aux cepes, alors bon, je vais lui faire honneur

mais oui le vendredi soir, c'est souvent dur, car le papa est au hand, et moi j'ai la semaine de boulot dans les pattes, et les petits pour moi toute seule (ce que plein de mamans ont tous les jours !

)
et ce vendredi j'ai eu droit à ma première grève de la tétée...
j'ai beaucoup pleuré, car fatiguée, culpabilisée à fond de m'être énervée vendredi soir (d'ou mon débat sur les cris que je veux relancer... il me faut une activité détente, sinon c'est les petits qui prennent et ça n'est ni bien ni juste qu'ils se fassent crier dessus, juste parce que je suis fatiguée et peu patiente!)
bon j'ai fait un petit pavé là

allez à la soupe

bisous les filles