AlexandraM
|
 |
« Répondre #1800 le: 18 Novembre 2009 à 22:59:38 » |
|
je crois que sur Paris il existe ce genre de structures,il faudrait demander à nos parigottes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1801 le: 18 Novembre 2009 à 23:01:10 » |
|
Sinon, j'ai vu que tu as fais ton paquet et qu'il n'est pas pour moi 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1802 le: 18 Novembre 2009 à 23:01:58 » |
|
je crois que sur Paris il existe ce genre de structures,il faudrait demander à nos parigottes  oui pas que sur Paris, mais j'imagine que les places sont chères ! mais j'aimerais bien que la famille rentre chez elle au complet 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1803 le: 18 Novembre 2009 à 23:06:20 » |
|
non non j'ai dit BIENTOT(tout est relatif ds le bientôt.....  ) et pourquoi ça ne serait pas toi?  je crois que sur Paris il existe ce genre de structures,il faudrait demander à nos parigottes  oui pas que sur Paris, mais j'imagine que les places sont chères ! mais j'aimerais bien que la famille rentre chez elle au complet  ce serait un peu trop tôt 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1804 le: 18 Novembre 2009 à 23:09:35 » |
|
non non j'ai dit BIENTOT(tout est relatif ds le bientôt.....  ) et pourquoi ça ne serait pas toi?  je crois que sur Paris il existe ce genre de structures,il faudrait demander à nos parigottes  oui pas que sur Paris, mais j'imagine que les places sont chères ! mais j'aimerais bien que la famille rentre chez elle au complet  ce serait un peu trop tôt  Ben si il y a un apt, dans l'hôpital et qu'ils peuvent y loger en attendant que Stanislas soit assez fort pour rentrer à la maison ....tous ensemble  C'est ce que tu entendais Suzy? Tu vas passer les voir?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #1805 le: 18 Novembre 2009 à 23:26:54 » |
|
non non j'ai dit BIENTOT(tout est relatif ds le bientôt.....  ) et pourquoi ça ne serait pas toi?  je crois que sur Paris il existe ce genre de structures,il faudrait demander à nos parigottes  oui pas que sur Paris, mais j'imagine que les places sont chères ! mais j'aimerais bien que la famille rentre chez elle au complet  ce serait un peu trop tôt  Ben si il y a un apt, dans l'hôpital et qu'ils peuvent y loger en attendant que Stanislas soit assez fort pour rentrer à la maison ....tous ensemble  C'est ce que tu entendais Suzy? Tu vas passer les voir? oui c'est ce que j'entendais Baldi!  oh que non je n'irais pas, maintenant qu'elle a son petit Stan, notre rôle de gentilles marraines bienveillantes est en stand-by, mais je pense beaucoup à eux. J'ai eu tellement peur quand j'ai lu qu'elle était en salle de travail  et puis j'ai été heureuse de lire ce beau poids pour ce terme. Il va leur falloir encore beaucoup de patience mais la famille de steph entre dans une nouvelle ère 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1806 le: 18 Novembre 2009 à 23:29:26 » |
|
Oh que oui, le bonheur fait enfin à nouveau partie de leur quotidien. J'avoue que je n'étais pas fière non plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1807 le: 18 Novembre 2009 à 23:29:46 » |
|
tu sais en mm tps elle serait peut-être fière de vous montrer son petit bonhomme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #1808 le: 18 Novembre 2009 à 23:32:40 » |
|
tu sais en mm tps elle serait peut-être fière de vous montrer son petit bonhomme
Autrement dit, à sa place, je n'aurais pas aimé que les gens s'imposent, donc je ne le ferai pas. Mais si elle a une place en hopital mère-enfant (pas sure du nom) et qu'elle est un peu "installée" et commence à prendre ses habitudes avec Stan, alors là je lui demanderai si une visite lui ferait plaisir. avant ça me parait pas correct (mais c'est mon avis perso)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1809 le: 18 Novembre 2009 à 23:35:43 » |
|
je ne dis pas de venir à l'improviste et dès demain mais si elle doit encore rester........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1810 le: 18 Novembre 2009 à 23:40:56 » |
|
Suzy, je comprends très, très bien ta façon de voir( je fais pareil-téléph  ). Mais c'est aussi vrai que vous vous êtes rencontrées, que vous avez sympatisé....dans quelques jours je suis certaines qu'elle serait ravie de te le présenter.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #1811 le: 18 Novembre 2009 à 23:43:58 » |
|
oui oui bien sur. quand tout sera rentré dans l'ordre, et pas dans l'effervescence de la naissance !  c'est ce que je voulais dire, mais j'aime bien expliquer longuement les choses simples (pour une fois que je poste depuis mon ordi et pas depuis mon téléphone) bon il faut que j'aille poster pour un échange d'appart, mon plan tombe à l'eau 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1812 le: 18 Novembre 2009 à 23:44:49 » |
|
je le pense aussi sachant qu'elle est loin de sa famille et ne pourra pas partager son bonheur au jour le jour(et éventuellement ses coups de blues)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1813 le: 18 Novembre 2009 à 23:45:25 » |
|
Tu allais où? A Noël?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1814 le: 18 Novembre 2009 à 23:46:34 » |
|
je le pense aussi sachant qu'elle est loin de sa famille et ne pourra pas partager son bonheur au jour le jour(et éventuellement ses coups de blues)
Oui, c'est juste aussi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|