Baldi
|
 |
« Répondre #795 le: 31 Juillet 2009 à 22:02:53 » |
|
Alors pour la 1ère partie des dents, j'ai commandé dans un monastère des colliers de buis fait par des soeures....j'avoue que ça a passé tout seul. Seulement 1 des colliers s'est cassé et j'ai eu peur qu'ils n'avalent les perles alors j'ai aussi enlevé celui de Clément. Actuellement c'est supo de dafalgant = Eferalgant chez vous et un gel a mettre dans la bouche qui s'appel Mundisal, je ne connais pas l'équivalent Français.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #796 le: 02 Août 2009 à 10:14:13 » |
|
y a un super baume gengival Oropolis...même pour les adultes qui ont des douleurs dentaires ça aide bien!  Sinon coucou ma Baldi! Félicitations pour pour ton "marrainage"! Sont toujours aussi mimis tes petits! Et bonne fête nationale avec du retard Plein de 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #797 le: 02 Août 2009 à 12:48:40 » |
|
Merci pour l'info Zaza, là nous avons eu un peu de répit. 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #798 le: 03 Août 2009 à 00:01:52 » |
|
Des news... Aujourd'hui, nos petits (je n'ose presque plus dire nos bébés  ) ont mangé seuls pour la 1ère fois. Quand je dis mangé seul, c'est sans aucune aide de papa ou de maman! Donc un exploit qui aurait du se solder par :" on repeint la cuisine"  Hé bien non, ils ont mangé assez proprement, tellement contents de pouvoir faire tout seuls....j'en avais la larme à l'oeil. Dites moi pourquoi ces petits amours sont si pressés de grandir??? Bisous et jolie nuit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #799 le: 03 Août 2009 à 08:38:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #800 le: 03 Août 2009 à 08:39:52 » |
|
On verra si l'exploit se réitère  Bonjour Zaza!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #801 le: 03 Août 2009 à 08:45:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #802 le: 03 Août 2009 à 12:40:27 » |
|
coucou, félicitation à tes p'tits bouts. C'est vrai que c'est effarent l'allure à laquelle ils grandissent nos BB  Les zébulonnes prennent leur purée de midi et la soupe du soir dans les chaises hautes, ça fait tout drôle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #803 le: 03 Août 2009 à 23:11:12 » |
|
coucou, félicitation à tes p'tits bouts. C'est vrai que c'est effarent l'allure à laquelle ils grandissent nos BB  Les zébulonnes prennent leur purée de midi et la soupe du soir dans les chaises hautes, ça fait tout drôle  Coucou, c'est vrai que depuis que t'es maman à plein temps, tu ne viens plus sur le fofo  Comme je te l'écrivais sur un autre fil, j'ai vu tes puces (sur un 3èm fil  ) et c'est juste incroyable comme elles sont grandes!!!! ça passe trop vite je confirme. Ici les lapins vont avoir 18 mois ( le 13) et il me semble avoir accoucher hier, pffffffffffffff faudra donc que je m'y remette  Au fait et vous  vous aviez pas aussi l'intention de donner des frères et soeurs aux zébulonnes?  et reviens un peu parmis nous...tu manques sur le fofo !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #804 le: 06 Août 2009 à 21:45:08 » |
|
Dernières news des lapinous... Hier Clément s'est tapé le front et s'est collé contre moi en disant "aïe". Donc je souffle, je lui fait un câlinou et des bisous. Etienne me regarde, vient et se "cogne" contre mon gros ventre mou et dit "aïe"...il voulait aussi le câlin et les bisous  Trop chouuuuuuuuuuuuuu. Sinon aujourd'hui nous sommes allés voir les marmottes...ils n'ont pas arrêté de dire "wouha-wouha", ben oui ça ressemble à des chiens quand on a 17 mois  à tout le monde!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #805 le: 07 Août 2009 à 11:34:34 » |
|
sont trop mignons....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #806 le: 08 Août 2009 à 22:31:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #807 le: 08 Août 2009 à 22:32:57 » |
|
Alors, comment s'est passé ton retour à la maison??? Nous ne nous somme tjs pas parlé,pffffffffffff mais j'ai peur de te déranger...tu as de quoi faire.  :-*Bergeronnette!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #808 le: 08 Août 2009 à 22:44:16 » |
|
le retour ok tout va bien.  Je fais des aller-retours à la mater. L'équipe rien à voir, pas prise de tête comme à Berne! Retour des chouquettes attendu en début de semaine. Je n'ose rien demander, mais aujoud'hui Edgar a arraché sa sonde et elles ne lui ont en pas remis. Il boit 50 au sein et plus au bib. C cool. Quant à Jason il boit même plus, le goulu!  Demain dimanche à mon avis il ne se passera rien. Et lundi ça se trouve ils nous diront de rentrer. J'ai hâte! Dis Baldi j'y pense à l'instant: je cherche un berceau plutôt large, à roulettes pour les trimbaler à la maison d'un coin à un autre. J'en ai vu neufs mais si tu connais d'occas, je suis preuneuse. Il faut juste que ça soit assez stable et que ça roule bien. J'ai envie de prendre un baby-bay version maxi jumeaux, y mettre des roulettes et voilà. Seulement c'est 500 CHF. Bon vais voir... Encore merci pour le cadeau, nous étions agréablement surpris!  Tu peux m'appeler à la maison, quand tu veux, si je suis là, je te causerais volontiers!  Aller je vais encore répondre à un mp. Demain il faut que je m'occupe sérieusement de remettre à jour mon fil avec la naissance de mes chouquettes. bonne nuit 
|
|
« Dernière édition: 08 Août 2009 à 22:46:00 par Bergeronnette »
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #809 le: 08 Août 2009 à 22:52:11 » |
|
le retour ok tout va bien.  Je fais des aller-retours à la mater. L'équipe rien à voir, pas prise de tête comme à Berne! Retour des chouquettes attendu en début de semaine. Je n'ose rien demander, mais aujoud'hui Edgar a arraché sa sonde et elles ne lui ont en pas remis. Il boit 50 au sein et plus au bib. C cool. Quant à Jason il boit même plus, le goulu!  Demain dimanche à mon avis il ne se passera rien. Et lundi ça se trouve ils nous diront de rentrer. J'ai hâte! Dis Baldi j'y pense à l'instant: je cherche un berceau plutôt large, à roulettes pour les trimbaler à la maison d'un coin à un autre. J'en ai vu neufs mais si tu connais d'occas, je suis preuneuse. Il faut juste que ça soit assez stable et que ça roule bien. J'ai envie de prendre un baby-bay version maxi jumeaux, y mettre des roulettes et voilà. Seulement c'est 500 CHF. Bon vais voir... Encore merci pour le cadeau, nous étions agréablement surpris!  Tu peux m'appeler à la maison, quand tu veux, si je suis là, je te causerais volontiers!  Aller je vais encore répondre à un mp. Demain il faut que je m'occupe sérieusement de remettre à jour mon fil avec la naissance de mes chouquettes. bonne nuit  Pour le berceau, j'ai vu sur Anibis que quelqu'un en louait un... Mais as-tu des "pas de porte"? Si oui, tu vas t'énérver avec le passage de chaque porte  Sinon Ricardo (c'est mon meilleur ami,lol). Je regarde et te redis. Bisous!!! Et je te tiens les pouces + les orteils pour lundi!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|