Baldi
|
|
« Répondre #14220 le: 23 Février 2011 à 17:01:15 » |
|
Bisous à Etienne. Ici Estelle a eu 40.7 hier.. bronchite virale... ça m'a foutu les boules j'avoue !!! Julien prend le même chemin : 39 ce matin et chouinage ++++++. On est pas sortis de l'auberge !!! D'ailleurs, je vais faire ma sieste !!! Oui, j'ai lu ça sur l'autre fil, pauvre puce. Et c'est presque évident que le reste de la famille y aura aussi droit Plein de bisoucaments.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #14221 le: 23 Février 2011 à 17:02:32 » |
|
Cath, depuis que tu as déménagé, tu sors un peu??
coucou oui je suis sorti....je ne sors pas tous les jours bien sur car suis un peu rouillé je suis allé au centre commercial à pied..Il y a 20 min à peu prêt ! m'étais rendu compte que je manquais d'exercice physique lol Et il y a ou pas des parc pour les petits, des squares, ...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #14222 le: 23 Février 2011 à 17:04:13 » |
|
Coucou toutes! oui nelly, mon choix est fait, il n'y aura pas de croissantier chez nous....1 truc de moins dans l'armoire ça va les misses? ici oui, sinon qu'Etienne à les 2 yeux "conjonctivités" pauvre chaton. il fait hyper froid et je pense que pour une fois, l'on va rester à la maison...là il faut qu'on parte à la sieste. Pleins de bisous guérisseurs pour Etienne ici c'est moi qui ai une otite mais bon ça va c'est que moi et pas eux rhooooooooooo, ça n'arrête pas, vous enchaînez !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #14223 le: 23 Février 2011 à 17:24:54 » |
|
Cath, depuis que tu as déménagé, tu sors un peu??
coucou oui je suis sorti....je ne sors pas tous les jours bien sur car suis un peu rouillé je suis allé au centre commercial à pied..Il y a 20 min à peu prêt ! m'étais rendu compte que je manquais d'exercice physique lol Et il y a ou pas des parc pour les petits, des squares, ... il y a un parc pas loin lol
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #14224 le: 23 Février 2011 à 17:26:58 » |
|
Coucou toutes! oui nelly, mon choix est fait, il n'y aura pas de croissantier chez nous....1 truc de moins dans l'armoire ça va les misses? ici oui, sinon qu'Etienne à les 2 yeux "conjonctivités" pauvre chaton. il fait hyper froid et je pense que pour une fois, l'on va rester à la maison...là il faut qu'on parte à la sieste. Pleins de bisous guérisseurs pour Etienne ici c'est moi qui ai une otite mais bon ça va c'est que moi et pas eux rhooooooooooo, ça n'arrête pas, vous enchaînez ! ouai t'as vu ça ça a l'air chouette le truc machin à croissant. pour ma part je ne serais pas te dire si bien car les croissant que j'ai fait c'est une boite avec pleins de petits triangles dedans à faire cuire hummm je ne sais pas si vous avez l'équivalent en suisse ,de cette boite en fer qui fait ''pop" quand on l'ouvre
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #14225 le: 23 Février 2011 à 17:36:06 » |
|
Coucou toutes! oui nelly, mon choix est fait, il n'y aura pas de croissantier chez nous....1 truc de moins dans l'armoire ça va les misses? ici oui, sinon qu'Etienne à les 2 yeux "conjonctivités" pauvre chaton. il fait hyper froid et je pense que pour une fois, l'on va rester à la maison...là il faut qu'on parte à la sieste. Pleins de bisous guérisseurs pour Etienne ici c'est moi qui ai une otite mais bon ça va c'est que moi et pas eux rhooooooooooo, ça n'arrête pas, vous enchaînez ! ouai t'as vu ça ça a l'air chouette le truc machin à croissant. pour ma part je ne serais pas te dire si bien car les croissant que j'ai fait c'est une boite avec pleins de petits triangles dedans à faire cuire hummm je ne sais pas si vous avez l'équivalent en suisse ,de cette boite en fer qui fait ''pop" quand on l'ouvre Heuu je ne crois pas que nous ayons de boîte en fer qui fsit "pop"?!? Matoche 4a te dis qqch? C'est quoi la marque? Par contre vous connaissez Betty Boss*i?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #14226 le: 23 Février 2011 à 17:42:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #14227 le: 23 Février 2011 à 17:49:35 » |
|
Ha non, on a pas, mais jê les ai vu chez Cor*a je crois (en France ). Gianni vient d'arriver, je vais vite me fumer une clope. a dans 5.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #14228 le: 23 Février 2011 à 18:34:06 » |
|
coucou povre loulou pour ses ptits yeux
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #14229 le: 23 Février 2011 à 21:03:28 » |
|
De retour, fatiguée... Vous êtes par là?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #14230 le: 23 Février 2011 à 21:50:48 » |
|
moi je connais la boite qui fait "pop" mais je l'utilise plus pour faire la pizza ou bien les mini chocolatines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #14231 le: 23 Février 2011 à 21:51:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #14232 le: 23 Février 2011 à 21:52:12 » |
|
PS: Lorenzo, s'est calmé??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #14233 le: 23 Février 2011 à 21:57:37 » |
|
pas les chocolatines,trop long et compliqué! la pate à pizza ça m'arrive de la faire mais je choisis la simplicité du tout fait...ensuite je la garnis à ma façon(ou alors on les achète au pizzaiolo )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #14234 le: 23 Février 2011 à 21:59:55 » |
|
PS: Lorenzo, s'est calmé??
t'as qu'à croire!! je suis en train de me battre avec eux pour qu'ils dorment et ça depuis 30-45mn
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|