Ce sont des petits gabarits tes loustics Zaza ?
Il y a un âge où ils grandissent sans prendre de poids. Je ne sais même plus depuis combien de temps mon aînée n'a pas pris (bon, il faut dire que c'était un petit bibendum, elle avait de l'avance !). Et en revanche elle prend bien en centimètres.
MDR,
je pensais justement que les notre font à peine 15kg...
Alex pour le chauffage, c'est le supplément annuel. Nous payons déjà mensuellement 250chf et ça c'est en plus

Bon c'est l'angoisse et en même temps, c'est moins que l'année dernière

Mais hors de prix je trouve.
Le fait est que c'est grand (plus de 150m2) et vieux, donc pas bien isolé.
Sinon cet après-midi je me suis fais plaisir, j'ai bien habillé les moustiques ( avec leurs nouvelles bottes) et nous avons pris le bus pour Montreux et son marché de Noël!
Un tour en grande roue, nous sommes restés à regarder des automates chanteur (c'est ce qu'ils ont préféré), fait 2 tours de manège, joué dans la neige, regardé les stands et cherché "le vrai père Noël"...que nous n'avons pas trouvé....rencontré nos amis avec les triplés, mangé des bretzels et bu du vin chaud (pas moi...), courru au bord du lac, de nuit et avec les lumières....superbe après-midi et soirée!
Et retour à la maison en bus, où ils distribuaient du vin chaud.
Les lulus couchés, heureux et avec des images plein la tête...et moi j'attends Giuseppe

PS: Zhom est tout prévenant...mais peut faire mieux