Super Zaza, alors, vous restez 1 semaine??
non, ma maman n'aime pas laissé mon père seul, donc on arrive le vendredi, on voit la copine, le samedi ma maman est avec sa copine et peut-être d'autres et moi je viens te voir et le dimanche on repart en tout début d'après-midi...Rapide mais ça va faire du bien.
Zaza, je viens de voir pour ton Aurore...donnes des news!
Elle va très bien, plus de peur que de mal! Vais pas me plaindre c'est la première fois qu'il lui arrive vraiment un truc (ou alors j'occulte beaucoup)..
Merci de demander!

Petit sondage:
Est ce que vos enfants croient à la Petite souris, au père Noël, aux licornes et fées? ^
Vous en pensez quoi, vous êtes pour entretenir le mythe ou pas du tout??
alors la petite souris on n'y ait pas encore, le père noël oui, même qu'Aurore répète que c'est le père noël qui lui a apporté son beau bureau "lokitty", qu'il n'y avait pas de cadeaux quand ils sont allés au lit et quand ils se sont réveillés il y avait plein de cadeaux.....
et pour le reste je suis archi pour, les fées, les lutins, les licornes, les dragons,...
D'ailleurs sache, que par chez moi, il y a une forte population de dragons qui "laissent leurs empreintes sur la terrasse" selon les juniors...
et que ce sont les lutins de maison qui cachent les choses que l'on ne retrouve pas....