Baldi---C'est le moment que je me présente:-))
Baldi:
Non, je ne pensespas avoir de news, avant qu'elle ne se connecte sur le fofo :D
Pour la journée et maison ouverte le matin, maison avec une amie l'après-midi et ce soir, innauguration d'un nouveau bar (de 17h00-18h00, moi seule ;D) et ensuite, vadrouille et repas en ville où il y a tout le weekend : http://www.artistesderue.ch/
Demain festival de parapente!!.
et le soir en amoureux avec zhom...c'est notre anniv de mariage!
Kiboub:
Bon anniversaire Lollo& Gianni ! :D
Alors maintenant tu vas nous faire le plaisir de lâcher ton ordi et de vraiment passer une soirée en amoureux avec ton zhom. Allez, ouste ! ;D
Baldi:
C'est demain ;D ;D ;D
Là il y a secret Story, lol
Kiboub:
Arf... j'ai lu trop vite ! ;D
Z'avez prévu quelque chose de particulier pour votre anniv ? Et ça fera combien de temps que vous serez mariés ? (et oui, je joue les inquisitrices ce soir !)
Baldi:
Il y a un vieux copain ( à moi, zhm ne le cnnait pas) qui innaugure son nouveau bar en bas de chez nous. à 10 mètres... il fait ça sur 2 jours. Alors cet après-midi, j'ai été seule, retrouver des vieux potes et demain on y va en amoureux....et comme il y a beaucoup d'annimations ce we, on ira peut-être ailleur après, si l'on est pas trop ko...mais rien de prévu.
Nous fêterons nos 11ans de mariage...un bail. L'année passée nous avions fait une méga fête!!! (120 personnes dans le jardin de mes parents :D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente