Baldi---C'est le moment que je me présente:-))

<< < (1847/2991) > >>

Kiboub:
Tu as raison de garder le mystère : ça évite les remarques et permet de changer d'avis si ce n'est pas encore fixé dans vos têtes. Et si vous ne pouvez pas encore l'appeler par un des prénoms choisi, c'est peut-être que ce n'est pas encore le bon !
Pour ma grande, nous avions gardé la surprise du sexe jusqu'au bout et choisi un prénom fille et un prénom garçon. Et finalement j'ai été d'autant plus ravie que ce soit une fille car j'avais encore un léger doute sur le prénom de garçon choisi...
quelle lourde responsabilité que de choisir un prénom qu'il/elle portera toute sa vie !

Baldi:
Suzy, je ne me souviens même pas qui c'est....
Céline en tous cas tu as trouvé de ravissant prénoms et les 3 vont super bien ensemble.
Je trouve que c'est aussi important que se soit cohérant dans la fraterie.

Kiboub:
Merci, je suis assez contente de nos choix en effet !  ;D

Baldi:

Et c'est pas simple...

Zabeth:
Salut, je vois qu'il y a une recherche active de prénom féminin par ici.  ;D
Moi, je les trouve chouette les Elisabeth, je me demande bien pourquoi...  ::)
Trêve de plaisanterie, pour ma puce, il y avait 2 prénoms qui se démarquaient, un qui nous plaisait et un avec une connotation plus affective. Comme nous n'étions pas sûr qu'on aurait une autre fille, on a décidé de donner en deuxième prénom, celui qui me tenait plus à coeur (prénom de mon arrière grand-mère) qui est un classique : Marie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente