Baldi---C'est le moment que je me présente:-))
c@millou:
Ca c'est drôle, Garance et Quitterie sont les deux derniers prénoms de mes poupettes (Morgane Hélène Quitterie et Tiphaine Sophie Garance en tout pour ces demoiselles)!
Des prénoms anciens?
Berthe, Léonie, Guillemette, Joséphine, Eugénie, Louise, Jeanne, Marguerite, Madeleine, Adèle, Adélaïde, Emma, Justine, Perrine, Blanche, Constance, Alexandrine, Félicie, Hortense, Octavie, Victoire, Céleste, Désirée, Eulalie, Angéline, Anastasie, Séraphine, Sidonie, Gabrielle, Solène, Edmée, Maud, Eloïse, Margaux, Clotilde, Marianne, Flavie, Judith...
Heu.. je commence à sécher!
Baldi:
Très jolie liste!!
Merci, je viens de la réciter à zhom! :D
:-* :-* :-*
zaza28:
Cassandre, Mélisandre, Sixtine, .... tu parlais d'un prénom à consonance latine, pas Lucrèce quand même?? ;D ;D ;D
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: ♥CaT♥WomaN♥ le 13 Août 2010 à 22:32:34
Citation de: jumeaux2007 le 13 Août 2010 à 22:13:43
Pour trouver une liste de prénoms dérivés qui peut t'inspirer : http://nominis.cef.fr/contenus/prenom/6/Elisabeth.html Dans cette liste, le prénom que je préfère est Lysiane.
je regrette pas d'avoir donner le lien pour ce site du coup ;) :-* :-* :-*
j'avais pas mal utilisé ce site lors du choix des prénoms des garçons ;)
Baldi:
Zaza jolie, Merci pour ta superbe carte...ça m'a fait voyagé, même si tu n'es pas partie si loin ;)
Bonjour les filles,
suis toute contente, aujourd'hui, nous sommes allés dans un vide-grenier, à la recherche de petits vélos ( pas des tricycles...) pour les lapinous et nous en avons trouvé 2 pour 40chf/25 euros...trop cool.
Et en fin d'après-midi mafalda sera là :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente