bon, ben je viens de téléphoner car je m'inquiétais aussi beaucoup et du coup je me permets de donner quelques nouvelles ... j'ai eu un charmant jeune homme au téléphone

( j'ai pas osé demander si c'était zhom ou Tino

) et du coup la journée d'hier fut rude pour toute la famille sauf le petit Etienne qui a survécu aux crobes, mais là, Lollo était partie faire une petite promenade avec ses petits princes pour prendre l'air ... donc ça va déjà mieux !!
Voilà, j'espère que tu m'en voudras pas Lollo mais nous étions toutes inquiètes

Merci lesfilles de vous êtres inquiètées. Stéph, tu as eu Gianni au téléph. Qui m'a juste dit: "ton amie de France t'as téléph"...et j'ai dit oui je sais...parce qu'une autree copine m'a appelé,lol je viens de comprendre

Donc tout le monde va un peu mieux,sauf Etienne qui s'est mit à vomir, à peine entrés dans un lieu public

donc moi à 4 pattes en train de nettoyer à la lingette, de mettre le tout dans un pampers, tout en essayant de retenir les 2 garçons et en évitant d'écraser la gule des couillons qui me regardaient avec un sourrir à la con ( leur écraser la geule dans le vomito, s'entend

).
Bon ont joués un peu et là sont es 2 avachis ( clément à re.-vomit il y a 10 minutes).
En fait, nous avons eu une énome fatigue, des courbatures terribles, des douleures dans la poitrine ( et moi dans le ventre).
Voilà, voilà....du coup Tino est rentré avant l'heures se faire choucouter chez lui!
Je peux enfin être à poilllllllllllllllllll yesssssssssssssss!