Salut les filles,
nuit et journée de M...
Clément avat env 40C de fièvre toute la nuit, les suppos n'y faisant rien.
Il a dormi 2X20 minutes et entre 2 voulait maman...donc je n'ai pas dormi plus. Comme il avait la réspiration courte, à 7h00 du mat, je me suis décidée à aller aux urgences. Là ils me disent "ho on ne peut rien faire, ça doit être une angine+ gasto"... et m'ont tout de même préscrit des suppos un peu plus fort. Du coup je lui en ai mis un cet après-midi et miracle: Il joue!!¨
Pendant ce temps, le Papa et Etienne, ont été au "Swiss vapeur parc" un parc d'attraction avec des trains miniatures...j'avais dit à Gianni d'en rofiter pour faire qqch pour une fois avec 1 seul des lulus...et bien ils ont adoré!!!!
Je suis juste cassée...entre avoir veillé toute la nuit et avoir d^^u le porter dans les escalier et jusqu'à l'hôpital (+taxi
)....J'espère que cette nuit sera bonne!!!
-----------------
Alex,
super pour la 2èm soirée!!!! Suis contente que vous ayez pu vous amuser en famille!!!
Et pour la diet,
------------------
Isa,
c'est aussi bien que Flo se rende compte du boulot que tu fais, mon zhom aussi est anéantit, les rares fois où il doit garder les petits
-------------------
Nelly, j'adore le coucous et l'idée de se faire livrer et super. C'est pas mal non plus de ne rien faire, hein
Par contre le rosé-pamplemousse, je ne connais pas. Tu mélanges avec du jus??
...............................
Sushy, non, nous avons choisi un pont plus ou moins au centre des adresses de chacun et chacune ( sauf pour nous, où ça sera plus long). Et Stéph et Ludo ont fait un super boulot, ils ont trouvé un gîte, capable de nous accueuillir avec tous nos marmots!
Je me réjouis, ça va être FANTASTIQUE!!!
Sinon, à propos rencontres, je vois "jumeaux 2007" la semaine prochaine et d'ici le 15 août "Mafalda"....trop génial!!
TaBS et ton BF ( le musclé
) restent combien de temps?!