21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 17:35:45
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Baldi---C'est le moment que je me présente:-))  (Lu 574291 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3465 le: 01 Mars 2010 à 20:36:40 »

C'est une photo prise sur le net, mais j'aurais pu la prendre...c'est vraiment comme cela. et les montagnes de l'autre côté du lac...c'est la France 
Voici les vignobles.

Et une petite spéciale pour Alexandra...le bas de la Place du marché...où tu faisais du vélo quand tu étais petite 

Pour les grisbi, non je ne connais pas et si ton zhom les a mangé c'est que ça doit être bon  Clin d'oeil
Fais tout de même attention ma belle, les frais de port sont importants...
Au fait c'est quoi ce que tu regardes ce soir à la télé??

Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 01 Mars 2010 à 20:38:18 »

PS pour Elo:
Si vous en avez envie, vous êtes naturellement les bienvenus dans notre belle région...comme dit précédament, c'est bordélique chez nous, mais nous avons une chambre d'amis  Clin d'oeil
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 01 Mars 2010 à 21:00:24 »

merciii ma ptite lollo pour l invitation!!!!  Souriant Souriant
malheureusement nous ne pouvons voyager hors de la france avec ethan mais sinon avec plaisir!!
j adorerais visiter la suisse et en plus avec toi comme guide  Souriant

on viendra des qu ethan n'auras plus son catheter c est sur reserve nous la place  Souriant
et vous aussi vous etes les bienvenus chez nous  Souriant tu as le choix: si tu vient dans l année qui vient c est region parisienne sinon ce sera le sud  tu peux choisir 

t inquiete pour le bordel chez nous c est pareil  Tire la langue d ailleurs je pourrais pas echanger mon appart a quelqu un car vu la bordelique que je suis (zhom c est pire 
je suis la reine du camouflage , je ne laisse rien transparaitre quand ya des invités 
par contre ethan  Roulement des yeux quel maniaque!!  il est tout le temps en train de nettoyer quelque chose (il a de quoi faire aussi  ) et en plus il nous fait remarquer il dit "sale" repetition x 100 jusqu a ce qu on nettoie quand c est pas a sa portée car trop haut (style la vmc), obligé de nettoyer sinon il va me bassiner 3 heures 
kelyan lui il s en tape  Tire la langue propre ou sale tant qu il mange bien 

voila sinon je regardais plus belle la vie  Clin d'oeil et apres a 22h et quelques il y a enquetes criminelles  Souriant

pour les frais de ports je sais pas je verrais bien 
on envois en quoi ? colissimo c est bon ou c est que pour la france?
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 01 Mars 2010 à 21:03:11 »

Sur M6, il y a les tops chefs...je pensais que ça t'intéressais...
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 01 Mars 2010 à 21:05:18 »

ah merdouille j avais zappé 

tu m etonne que ca m interesse 
je vais vite allumer la tv  Clin d'oeil merci  Clin d'oeil
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 01 Mars 2010 à 21:06:48 »

J'avais pas compris que vous déménagiez dans le sud?!?
Suis trop nulle. Vous allez où?
Et pour Ethan, je me demandais justement si un voyage était possible...bon c'est donc une des choses à ajouter à la liste du après catéthère  Clin d'oeil
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 01 Mars 2010 à 21:20:49 »

on  a vendu notre appart  Souriant trouvé une location ici en region parisienne et zhom a fait sa demande de mutation vendredi  Souriant maintenant on attend (mais ca va bien prendre 1 année minimum )

il a demandé digne ou manosque dans le 04

c est clair quand il aura plus le catheter  Souriant ce sera avec grande joie!!
et puis la en ce moment a l hopital c est  ca passe plus avec le medecin qui suit ethan on a demandé a changé de medecin et c est en cours Souriant
c est une vieille et celibataire sans enfants et qui sait mieux que tout le monde  Roulement des yeux
la derniere fois que j y suis allé ethan buvait un smoothie elle arrive pour faire sa visite et elle dit qu est ce qu il boit je lui dit un smoothie
elle me dit "c est quoi cette merde?" 
elle lui arrache des mains  commence a lire la liste des ingredients et me dit "ouais mais le mieux c est de l eau  Roulement des yeux" et elle le balance a la poubelle 
je lui dit "ca va je vous derange pas je peux donner mon avis quand meme!!" et elle me dit "pfff "  Roulement des yeux

en ce moment elle me bascine pour rajouter une sonde dans le nez jusque dans l estomac a ethan et moi je m en sent pas capable d une et de deux ethan commence a tres bien manger (meme des pates viande) il arrive de mieux en mieux a macher et je le connais si je lui fais ca il va regresser pour nous faire payer
ethan est tres intelligent et il sait nous avoir pour la nourriture  Roulement des yeux

je lui dit non, elle me dit ben vous etes la mere il a pas le choix si vous le defendez comme ca vous aller en faire une mauviette 
je reste calme et lui dit toute facon la on va demenager donc on pourra pas dans l immediat (car il faut 3 semaines d hospitalisation en plus) et elle me dit et ben c est parfait comme ca vous le laisser ici et vous etes tranquille pour demenager 

elle est folle elle elle croit que je vais laisser ethan tout seul a l hopital et nous tranquille on va continuer notre vie  Roulement des yeux pffffff surtout ethan supporte pas l hopital et on dort la bas avec lui quand il est hospitalisé (a tour de role avec zhom)

ben je me suis laché sur ton fil lollo  Tire la langue desolé pour la tartine  Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 01 Mars 2010 à 23:00:51 »

Elo,
Je débarque depuis peu sur le fil de Baldi (ma wonder-marraine), je ne te connais pas encore et ne connais pas ton histoire, je ne sais pas ce qu'a ton petit bonhomme, mais je suis de tout c?ur avec toi. De quel droit quelqu'un, tout médecin qu'il soit, se permet un tel comportement ? J'ai halluciné en lisant ton message. Je pense que tu as bien fait de demander à changer !!!
Bon courage pour tout !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 01 Mars 2010 à 23:05:01 »

Excuses moi, j'arrive seulement maintenant, mes voisins sont arrivés à 21h30, ils avaient faim   alors je leur ai fait à manger et ils viennent de repartir..
Mais c'est quoi ce médecin   j'halucine et je me demande bien comment tu as fais pour ne pas la giffler   quelle conne!!!
Par contre le fait qu'il mange de la viande, des pâtes,...c'est juste formidable!!! Quels progrès, tu dois être heureuse de voir cette évolution.
Tu sais que toi et ta famille, vous êtes toujours dans nos pensées, mais c'est vrai que quand l'on ne vit pas ce que vous vivez au jour le jour, c'est si difficil de se faire une idée  
Pour la mutation c'est ce que je te demandais justement en MP...c'est cool. Et les hôpitaux dans les régions choisies te conviennent?
Bon j'ai regardé sur la carte, c'est le sud, mais pas près de la mer...pourqoi ce choix? Et au fait ton fonctionnaire de mari, il fait quoi?
Je t'en poses des questions, mais je te jure, je ne suis pas de la police,lol
Et sinon, t'as suivi top chef?

Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 01 Mars 2010 à 23:05:54 »

Elo,
Je débarque depuis peu sur le fil de Baldi (ma wonder-marraine), je ne te connais pas encore et ne connais pas ton histoire, je ne sais pas ce qu'a ton petit bonhomme, mais je suis de tout c?ur avec toi. De quel droit quelqu'un, tout médecin qu'il soit, se permet un tel comportement ? J'ai halluciné en lisant ton message. Je pense que tu as bien fait de demander à changer !!!
Bon courage pour tout !
Coucou on a posté en même temps  Clin d'oeil
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 01 Mars 2010 à 23:10:08 »

Pour ce qui est du petit Ethan, je laisserais Elodie t'expliquer, mais il a un lien sur le fofo. J'ai fais quelques recherches sur internet pour mieux comprendre, mais une maman te l'expliquera différament.
Je peux juste te dire qu'ils sont une magnifique famille et tous les 4 ne vivent pas des choses façiles... Madame Elodie est une Grande dame et ses 3 mecs sont aussi super courageux!!!
<3 <3 <3 <3
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 01 Mars 2010 à 23:10:54 »

Et en plus une super cuisinière  Clin d'oeil
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 01 Mars 2010 à 23:12:51 »

Merci pour le lien. Je lirai ça demain.
Elsa chouine, j'éteins l'ordi.
Bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 01 Mars 2010 à 23:14:32 »

Bonne nuit...paquet partit ce matin, j'y ai mis un tit truc pour motiver monsieur  Clin d'oeil
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 01 Mars 2010 à 23:26:28 »

Excuses moi, j'arrive seulement maintenant, mes voisins sont arrivés à 21h30, ils avaient faim   alors je leur ai fait à manger et ils viennent de repartir..
Mais c'est quoi ce médecin   j'halucine et je me demande bien comment tu as fais pour ne pas la giffler   quelle conne!!!
Par contre le fait qu'il mange de la viande, des pâtes,...c'est juste formidable!!! Quels progrès, tu dois être heureuse de voir cette évolution.  trop heureuse a force de patience et d amour on y arrive  Souriant
Tu sais que toi et ta famille, vous êtes toujours dans nos pensées, mais c'est vrai que quand l'on ne vit pas ce que vous vivez au jour le jour, c'est si difficil de se faire une idée  
Pour la mutation c'est ce que je te demandais justement en MP...c'est cool. Et les hôpitaux dans les régions choisies te conviennent? il sera toujours suivis a robert debré on montera tout les deux mois et si hospi d urgence il sera transferé car pour ce suivi il y a qu'a debré et a neker (paris aussi)
Bon j'ai regardé sur la carte, c'est le sud, mais pas près de la mer...pourqoi ce choix? Et au fait ton fonctionnaire de mari, il fait quoi? ce choix car on sera a 1h a peu pres de marseille car marseille c est trop cher pour nous pour acheter une maison alors que c est possible en s eloignant un pti peu et moi c est mon reve une maison avec une grande famille pleine d amour
Je t'en poses des questions, mais je te jure, je ne suis pas de la police,lol    zhom est fonctionnaire de police
Et sinon, t'as suivi top chef? oui   mais la partie tripe c etait beurkkkk  

Bisou Bisou

kiboub merci de t interresser a mon pti bou
j ai accouché a 29 +5 sa et un de mes pti bonhomme a eu une enterocolite ulcero necrosante (nom barbare pour dire qu'il a été alimenté trop tot et son intestin n etait pas pret a fonctionner et cela lui a pourrie les intestins)
il a été dans le coma s est battu contre la mort alors que les medecins n y croyait plus il est resté hospitalisé de sa naissance a ses 8 mois car on lui a enlevé pas mal d intestins et du colon et aujourd hui il est nourri par les veine (comme une perfusion) il a un catheter au niveau de la poitrine et avec zhom on le branche et le debranche le matin car ce qu il mange (maintenant car avant il a eu des soucis de palais et n arrivais pas a valer plus pas faim car nourris la nuit) il ne le digere pas et ca sort aussitot et sans catheter il ne grossirais pas et ne pourrais pas vivre

un jour (on ne sait pas quand) il n aura plus de catheter (quand son intestin aura poussé et grandit) ais ca prend du temps (ca va faire bientot 3 ans qu il a) mais aura des selles liquide et nombreuse a vie car le colon ne repousse pas et il faudra qu il apprene a vivre avec ca

voila en gros et en vrac la vie de mon pti gars

et aussi je tenais a preciser que ce gamin c est la joie de vivre du matin au soir et on dirait qu il sent qu il doit vivre a 100% car il est passé pres de la mort!!

lollo merci de tout ces compliments  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: