AlexandraM
|
 |
« Répondre #2985 le: 04 Février 2010 à 22:21:37 » |
|
rien de rien(mm pas lui?) et bien alors calcules ta date d'ovulation,tu lui dis et s'il est d'accord pour faire un calin à cette date c'est qu'il est ok pour un bb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2986 le: 04 Février 2010 à 22:24:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2987 le: 04 Février 2010 à 22:32:41 » |
|
tu as eu ton retour de couches seulement maintenant?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #2988 le: 04 Février 2010 à 22:40:27 » |
|
coucou les filles! bonsoir Lolo! comment vous allez? Je vois que ça parle conception! Depuis que j'ai eu mes jujux, je me dis que je pourrais vite relancer la machine! Maintenant je suis persuadée que nous sommes capable de faire une famille nombreuse. Mon rêve 4 ou 5 gosses. 1 dans les 2 ans et un dans 10!!  Je suis triste pour ta copine! Je suis d'accord avec Suzy, surtout tu peux lui parler à ta copine. Tu seras peut être surprise qu'elle ne s'effondre pas devant toi et que tu auras peut être l'air plus triste qu'elle , mais cela ne veut rien dire! On est parfois dans une sorte de retenue quand les autres viennent nous parler. L'essentiel c'est que tu lui touche quelques mots le plus naturellement possible, en fait ce qui te vient. Tu peux lui proposer d'aller boire un café aussi..... Je lis un peu sporadiquement mais je vous lis! "Excusez", comme on dit ici, je vais au lit. 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2989 le: 04 Février 2010 à 22:48:50 » |
|
tu as eu ton retour de couches seulement maintenant?
Oui, et je m'en serais passée, c'était biennnnnnnnnnnnnnnn sans avoir les règles. C'est semble-t-il à cause de l'allaitement important. minimum 3 TT (double) /jour.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2991 le: 04 Février 2010 à 22:51:26 » |
|
coucou les filles! bonsoir Lolo! comment vous allez? Je vois que ça parle conception! Depuis que j'ai eu mes jujux, je me dis que je pourrais vite relancer la machine! Maintenant je suis persuadée que nous sommes capable de faire une famille nombreuse. Mon rêve 4 ou 5 gosses. 1 dans les 2 ans et un dans 10!!  Je suis triste pour ta copine! Je suis d'accord avec Suzy, surtout tu peux lui parler à ta copine. Tu seras peut être surprise qu'elle ne s'effondre pas devant toi et que tu auras peut être l'air plus triste qu'elle , mais cela ne veut rien dire! On est parfois dans une sorte de retenue quand les autres viennent nous parler. L'essentiel c'est que tu lui touche quelques mots le plus naturellement possible, en fait ce qui te vient. Tu peux lui proposer d'aller boire un café aussi..... Je lis un peu sporadiquement mais je vous lis! "Excusez", comme on dit ici, je vais au lit.  Coucou, Ho oui 4 ou 5 enfants.............ça doit être bien ! Hein Alexandra?? Merci pour ton conseil, c'est tellement délicat. Pour la lécture pas de prob  alors tu es prête pour ton weekend?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2992 le: 04 Février 2010 à 22:54:56 » |
|
moi la famille du petit poucet ça ne me dérangerait pas  mais bon je ne vais pas lui faire le coup chaque fois à zhom et puis je commence à être "vieille" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2993 le: 04 Février 2010 à 22:59:10 » |
|
moi la famille du petit poucet ça ne me dérangerait pas  mais bon je ne vais pas lui faire le coup chaque fois à zhom et puis je commence à être "vieille"  Ben on a le même âge....disons que tu as pris de l'avance au niveau enfants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2996 le: 04 Février 2010 à 23:11:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #2997 le: 04 Février 2010 à 23:12:32 » |
|
Bonne nuit Hélène!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #2999 le: 05 Février 2010 à 09:11:34 » |
|
|
|