bonjour a tous moi pas malade mais un peu depiter mais rien de grave alors je me gave dm&m's ben vi et apres ctap oh on fait sauter les crepes

bisous les filles

Tu sais Nelly, ton histoire me touche beaucoup. Car le corp médical a essayé de me dissuader d'allaiter et j'ai tenu bon, refusé le lait en poudre et pour ce faire, je tirais mon lait toutes les 2h00...et cela pendant 3 mois, avant que mes petits ne sachent TT...
Toi tu as des garçonnets qui savent comment prendre le sein et tu as envie d'allaiter.
Alors aies confiance!!!!Si ils pleurent pour le bib, c'est qu'ils en ont prit l'habitude. Et moins ils te tèteront et moins tu auras de lait....
J'avais aussi besoins de me rassurer et c'est aussi pour cela que mes petits ont eu si longtemps le bib (de LM

)...car je pensais qu'ils ne prendraient pas asser au sein...c'est faux. De plus un bébé en bonne santé, ne se laissera pas mourrir de faim .....mais les garçons sont aussi plus fénéants je crois
Si seulement nous étions plus près...je voudrais pouvoir te soutenir dans ta démarche.

bonjour les baldi girl's moi aussi j'aurai tellement aime qu'on soye plus proche car tu me rassure beaucoup

mais en fait du fait qu'ils sont habituer a avoir un bib de LA si je le supprime j'ai peur de les affamer comme ils l'on ete dimanche soir !! et ca m'a arracher le coeur malgre la remise au sein!!
en fait je vais essayer de peut etre les supprimer tout doucement et je verrais bien ce qu'il en ai