Bah moi entre la bronchiolite de
Joshua, la neige et maintenant son otite ( tout ce qui nous a cloué ici sans sortir depuis plus de 8 jours ) font que maintenant je suis pas encore prête pour les fêtes !!!!
Pfifff heureusement que le 24, on ne le fait que tous les 5 .... et que le 25 malgré le fait que ce soit chez nous, c'est ma maman qui organise le repas, moi je m'occupe juste de la déco et du dessert !!!!!!
Mais voilà, pas encore de cadeaux pour mon frère et surtout pas d'idées .... pour ma mère je dois aller l'acheter ( une carafe filtrante ) et ensuite, j'ai encore quelques cadeaux pour des amies ( pas encore d'idées non plus ) ..... sans oublier le cadeau de Lilian ( appareil photo numérique spécial enfant de v-te*h ) ...... alors on y va demain soir à 17h .... ma BM vient rester à la maison avec les petits le temps d'aller faire les dernières courses !!!!!
Enfin, voilà, je suis en train de paufiner ma liste de courses pour demain ... et après dodo car j'ai dénneigé avec la grosse pelle toute la neige ( enfin une grosse partie ) devant notre maison sur le trottoir et une partie de notre chaussée et j'ai aussi très mal au dos !!!!
Je vais vite aller me coucher donc ...... Bonne nuit donc les
Baldi'Girls !!!
Bizoooooooooooooooo