oui c'est étonnant comme tu dis, car ils sont écolo sauf sur ça! Le mercredi tout le monde met sa poubelle de compost dehors, même par - 10, mais alors tout le monde se ballade comme sous les tropiques chez soi! On en revient pas avec mon gars!
Chez nous on peut baisser ou éteindre le chauffage dans l'appart directement. L'année dernière on étaignait complétement, il faisait quand même trop chaud avec le minimum. C'est les concierges qui gèrent le chauffage central. Ils habitent au dessus de chez nous. Ils avaient mis le chauffage général à fond. Du coup le tuyau d'arrivée chez nous était bouillant. On s'est pleint et un technicien est intervenu pour baisser le tout. Sinon on nous rétorquait à chaque fois qu'on ne savait pas le régler chez nous le chauffage!
L'autre jour je suis allée visiter un appart à louer dans la vieille ville. L'appart vide, le chauffage était à fond! Un sauna!

Je n'ai rien dis mais je n'en pensais pas moins. Il devait faire 30 la dedans!! Finalement le mec qui me faisait visiter a fini par s'en rendre compte et a baissé les radiateurs au fur et à mesure. Mais comment faisaient les gens qui habitaient là, avec les meubles et tout le toutim?

Sinon oui j'ai trouvé un gîte!

Nous sommes à 4h et demi du lieu. Ca va encore! Bon maintenant j'attend les réponses. Je trouve ça bien la bas : c'est pas loin de Paris 2h à 3h, ça va. Ce n'est pas loin de Lyon. Les gens qui viennent de l'ouest mettent env 5h, ce qui en France restent raisonnable. Et la région est superbe!