Baldi---C'est le moment que je me présente:-))

<< < (2985/2991) > >>

Baldi:
Nous rentrons à l'instant  :D :D il fait nuit, les fen^etres ouvertes il n'y a plus d'odeur. Les boys ont mangé un sandwivh, c'est la fête,lol
On se serait cru en été et en plus tous les bons potes sont venus au parc on était 9 adultes pour 5 enfants, hyper sympa quoi  :D
Et vous avez un peu profité ?

Cathetsesmerveilles:
on a flunché ici  ;D ;D ;D et les enfants se sont bien amusé dans l'air du jeu du flunch  ;D ;D ;D ;D

Baldi:
Et ton rdv de dentiste...ça a été  ??? :P

Cathetsesmerveilles:
Alors il a regardé et il a dit vos dents n'ont rien  ;D. En fait Mon doc se demandait si j'avais pas développé un kyste à cause d'une dent mal soigné... ::)

Il a détartré comme j'étais là il en a profité ...Il a bien fait je suis tranquille comme ça.

Et + sérieusement il faut que je fasse une radio de la mâchoire car c'est soit un kyste soit une glande salivaire bouchée.

Et j'y retournerais pour voir un chirurgien en fonction des résultats.
Affaire à suivre donc..

Rigolez pas au niveau des opérations je les accumule  ;D ;D

et toi t'es pas embêté avec la peinture ??? Mon mari me demandait si c'était une entreprise je lui ai dit j'sais po c'est un peintre  ;D ;D ::)

Baldi:
Voilà, ils dorment les 3,
ben j'espère que tu ne devras pas te faire opérer...et espèrons que le détartrage aidera un peu...mais ça a l'air de se placer ailleur.
Pour le peintre, c'est ok. Car il n'a pas eu le temps de peindre, juste d'ouvrire le bidon... et comme j'ai ouvert toute les fenêtres jusqu'au soir, c'est ok.
En fait c'est une entreprise envoyée par la gérance, suite à des traveaux fais chez la voisine du dessus ( où il y avait eu le feu). Ils ont du faire passer un tuyau par mes wc et ils ont ouvert le plafond.
Le prob est qu'au lieu de m'envoyer un plâtrier -peitre, c'est une entreprise de carelages  ::) du coup ils sont pas au point. Mais comme ils étaient dans la maison, je pense que ça fait des économies, pour la gérance  >:(
Ils reviennent donc la semaine prochaine...bande de nuls.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente