Baldi---C'est le moment que je me présente:-))
zaza28:
en fait ce sont des tarifs snc*... mais tu vois je vais déjà à Lille toute la première semaine de mai.... mon chéri a pris des congés exprès pour pouvoir s'occuper des enfants. Je peux pas lui faire tout le temps, donc pour le moment pas de voyage prévu.... mais ça me ferait tellement plaisir de revenir te voir.... :D
Baldi:
Et moi donc les filles, vous voir, revoir ou découvrire ;)
Bon je vous raconte notre après-midi?!?
Soleil estival, terrasses pleines de gens en train de manger des glaces...nous avons pris les motos des boys et sommes allés rouler au bord du lac...sur env 1km, puis avons mangé une t'ite glace, sommes allés au parc...magnifique!!!
Et chez vous pareil' Grand soleil?
Matoche:
Citation de: Baldi le 23 Mars 2011 à 21:46:04
Citation de: Matoche le 23 Mars 2011 à 13:32:19
ici rien de spécial... Si j'ai commandé ça pour Estelle et c'est super elle est super motivée pour faire comme nous !Sinon, ça roule et on va aller se promener après la sieste... un jour normal quoi ! ;D ;D ;D
C'est SUPER, nous avons un réhausseur idem (offert par marraine, qui à l'habitude des petits ;)) et c'est ça qui les à motivé l'année passée à aller aux toilettes "l'échelle"...malheureusement après les vacances c'était fini :-[Tu n'as pas essayé ton super livre, que j'ai failli commandé? Ou ça ne fonctionne pas?
Non là j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça... Je ferai ce printemps! Elle est mure mais moi il me faut une journée entière que pour elle alors je pense que je ferai ça en Provence au mois de juin.
Quand je pense que j'ai voulu le faire l'ANNEE DERNIÈRE!!! :o
Matoche:
Citation de: ©aTಌwoman ٩(●̮̮̃•̃)۶ le 23 Mars 2011 à 14:10:44
j'aime beaucoup ce que tu as acheté ;D ;D ;D ;D
c'est beau pratique et bien pensé 8)
Ah, le mien se plie!!! En fait tu peux aligner le siège et l'échelle donc ça fait un truc plat contre le mur...
Évidemment, zhom n'avait Pas compris et a tout aspergé ::)
♥tatoomoi♥:
bonjour lolo et super pour ta journee d'hier av la ptite glace hum ca y est ca sent l'ete !! :D
allez pas tp le temps c'est l'heure de lever ptits et grands a plus tard :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente