Baldi---C'est le moment que je me présente:-))

<< < (2978/2991) > >>

Baldi:
Citation de: Matoche le 23 Mars 2011 à 13:32:19

ici rien de spécial...
Si j'ai commandé ça pour Estelle et c'est super elle est super motivée pour faire comme nous !

Sinon, ça roule et on va aller se promener après la sieste... un jour normal quoi ! ;D ;D ;D
Bisous

C'est SUPER, nous avons un réhausseur idem (offert par marraine, qui à l'habitude des petits  ;)) et c'est ça qui les à motivé l'année passée à aller aux toilettes "l'échelle"...malheureusement après les vacances c'était fini  :-[
Tu n'as pas essayé ton super livre, que j'ai failli commandé? Ou ça ne fonctionne pas?

Baldi:
Citation de: Matoche le 23 Mars 2011 à 21:33:27

Citation de: ©aTಌwoman ٩(●̮̮̃•̃)۶ le 23 Mars 2011 à 14:10:44

j'aime beaucoup ce que tu as acheté  ;D ;D ;D ;D
c'est beau pratique et bien pensé  8)

Euh non, c'est pas beau !!!Mais c'est pratique, oui !

Le plus drôle c'est que ma petite soeur qui a 22 ans a eu le même à l'époque... juste un peu con que mes parents l'aient pas gardé...  ::)

Et ça prend tellement de place, que c'est inpissible à planquer, lol
le notre est bleu et blanc, mais ça reste  ::)

AlexandraM:
moi ça me gênerait:vu le nombre de personnes à fréquenter le lieu chez moi on passerait notre temps à installer et défaire l'échelle!
moi j'a i un réducteur déjà incorporé au battant de l'adulte il suffira juste de rajouter un marche-pied(que l'on glisse sous les toilettes ensuite(j'ai des wc suspendu))

♥tatoomoi♥:
coucou il fait beau c'est agreable  :-*

Cathetsesmerveilles:
Citation de: Baldi le 23 Mars 2011 à 21:47:23

Citation de: Matoche le 23 Mars 2011 à 21:33:27

Citation de: ©aTಌwoman ٩(●̮̮̃•̃)۶ le 23 Mars 2011 à 14:10:44

j'aime beaucoup ce que tu as acheté  ;D ;D ;D ;D
c'est beau pratique et bien pensé  8)

Euh non, c'est pas beau !!!Mais c'est pratique, oui !

Le plus drôle c'est que ma petite soeur qui a 22 ans a eu le même à l'époque... juste un peu con que mes parents l'aient pas gardé...  ::)

Et ça prend tellement de place, que c'est inpissible à planquer, lol
le notre est bleu et blanc, mais ça reste  ::)

mon mien est juste un réducteur blanc sans échelle...On échange si vous en voulez pas ? ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente