Baldi---C'est le moment que je me présente:-))

<< < (2976/2991) > >>

Cathetsesmerveilles:
Bonne soirée chanceuse  ;D ;D ;D  :-* :-* :-*

Baldi:
>Voilà les nanas,
suis de retour. En fait nos amis autrichiens, parents de triplés, rentrent chez eux ce weekend, après 2 ans en Suisse et nous sommes allés chez eux boire un verre d0adieu...ou plutôt d'au revoir, car lui reviens (chez nous^) le mois prochain, car il a 1 semaine de travail ici et ils ont insisté pour que nous venions passer les vacances chez eux!
Du coup vais regarder les vols...car ormis la voiture, c'est 13h00 de train...même si les boys aiment le train, ça me semble bien trop long  :P
Sinon dans les trucs rigolo, cet après-midi nous sommes allé visiter la "maison de quartier" nouveau concepte dans la ville, où le mardi après-midi est dédié aux rencontres parents-enfants. Et bien heureusement que j'avais embarqué une copine et sa fille, car nous y étions toutes seules, lol et au retour il y avait les "grands débaras" (objets encombrants que les gens jettent) et Etienne et Clément ont repéré 2 petites chaises bleu en plastique et se sont jettés dessus...obligée de les prendre avec  ;D ;D ;D voilà donc mes fils du haut de leur 3ans en train de faire les poubelles  :o ;D ;D

Et z'avez fait quoi?

♥tatoomoi♥:
bonjour eh bien super pour la recup de chaises  ;D
son sympa tes amis mais c'est vrai 13h de trajet ca fait long  ::)
sinon mercredi eh bien c'est chez mamie

Cathetsesmerveilles:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ça va tout le monde  ???

Nous hier soir on a regardé encore un épisode de ''v''....Vivement le suivant !!!
coup de blues à cause de la grosse facture de gdf que je viens d'avoir  :-X

Et ce matin bonne nouvelle j'ai perdu 0,600 G :o :o ;D ;D ;D ;D
c'est rigolo mon poids baisse qu'une fois par semaine et d'un coup d'un seul  ::)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Baldi:
oups perdu mon message..
Je disais, Bonjour les filles! ça va avec ce merveilleux soleil?
Nelly, bonjour à Mamy  :D
Cath, super pour les 660gm, mais il faudrait ne pas se peser plus d'1 fois par semaine  ;) Et la facture, t'es as reçu une autre??
Et les autres, Céline, Stéph, Van, Zabeth, Sushy, Speedy,Math, La B... quoi de prévu?' Les vacances aprôchent et le soleil est de la partie!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente