Baldi---C'est le moment que je me présente:-))

<< < (2970/2991) > >>

Baldi:
Citation de: AlexandraM le 20 Mars 2011 à 14:40:46

tu as toujours plein de belles sorties...moi le courage me manque souvent :-\ à voir avec les beaux jours car il y a de belles promenades à faire dans le Pays Basque

Alex, je n'ai pas autant d'enfants que toi et la région est peut-être plus propice...je ne fais des sorties que "sans voitures" puisque je ne sais pas conduire et qui ne coûtent rien, parce que c'est vite cher. Et ici c'est vrai que nous avons beaucoup de choix et de diverité alentours...mais je ne suis pas active tous les jours ,-)

Matoche:
En fait, avant de passer dans le lait, il passe quand même dans ton sang...

Imagine que tu bois un verre de whisky, tu auras quoi dans le sang ? 0.05 d'alcool (soit juste la limite pour conduire).
Donc le bébé boira 0.05 gramme d'alcool par litre de sang, soit moins que ce qu'il y a dans une bière sans alcool...

C'est Newman qui explique ça très bien dans son bouquin, et pour moi, ça a été une révélation !!! Pas que je me suis bourré la gueule mais je me suis autorisé une petite coupette de temps en temps sans remords !!!

Génial ta sortie !!!
Pour les tétines, c'est des sucettes, pas des tétines de biberons... donc raté !!!
Bisous

Baldi:
Mat,
merci, je n'y avais même pas pensé au fait d'alcool et des %. Je n'aime pas le vin, n'y la bierre...mais apprécie un cognac, armagnac ou whisky et naturellement une coupette (même 2)...mais c'est au maximum 2 fois l'an...alors je ne m'en inquiète pas  ;)
Pour les tétines ben tant pis, mais merci d'avoir proposé..les "lolettes", mes enfants n'en ont jamais voulu  :-\

:-* :-*

Baldi:
Et voilà, pas super, super, mais rigolo, la vidéo faite par ma voisine du show d'hier...oui pas des pro, mais les cleints  ;) ;D ;D
http://www.youtube.com/watch?v=-fHyWwLk08k

Matoche:
Citation de: Baldi le 20 Mars 2011 à 20:11:55

Mat,
merci, je n'y avais même pas pensé au fait d'alcool et des %. Je n'aime pas le vin, n'y la bierre...mais apprécie un cognac, armagnac ou whisky et naturellement une coupette (même 2)...mais c'est au maximum 2 fois l'an...alors je ne m'en inquiète pas  ;)
Pour les tétines ben tant pis, mais merci d'avoir proposé..les "lolettes", mes enfants n'en ont jamais voulu  :-\

:-* :-*

Moi non plus ! Probablement parce que je ne les leur ai jamais donné !!! C'est pour ça que je voulais m'en débarasser ! Et tu imagines que je n'en ai pas acheté une seule ??? J'en ai une trentaine et ce sont toutes des cadeaux !!! Hallucinant ! ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente