le fil de ce qui nous agace
Kathryn2:
ok, t'es out en ce qui concerne le remploi, mais concernant la partie payée en crédit, tu n'es pas exclue de cette part ?
tu peux très bien être usufruitière et en partie nue-propriétaire pour la partie pour laquelle tu as participé non ?
je te renouvelle mon avis : l'avis d'un second notaire me parait indispensable...
plein de biz
SaShymy:
Je vais en effet, prendre contact avec un notaire.... :-* :-* :-*
(en ce qui concernae le prêt, je ne suis pas out, j'ai le droit de payer ;D ;D)
béné*:
bah j'tais jamais venue ici mis marre des gens qui généralisent tout ..voilà ce qui tourne sur FB et ça m'agace !!!!!!!!!!!!!!
"Arrêtons de faire du social à tout va !!!!! Comment expliquer qu'un ouvrier qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement ! Alors qu'une personne inactive; est logée gratuitement, peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année et se faire soigner bien mieux qu'un salarié!!!!!! Alors aidons plus les ouvriers pour une France qui avance. J'aimerais savoir qui osera copier"
>:(
Et moi j'en connais des profiteurs mais des galériens aussi
Maga06:
oui bene :-* :-* :-* +1
Kathryn2:
et il y a quand plus de personnes dans la galère que de personnes qui profitent du système...
Biz biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente