le fil de ce qui nous agace
Maga06:
oui lache toi kath 8) 8) 8) 8)
t as raison
c est quoi cette idee d elever ses enfants a la dure par choix???? :o :o
Kathryn2:
attends, son credo c'est de dire que plus tard dans la vie, ben c'est pas tout rose donc faut apprendre le plus tôt possible à nos enfants que la vie n'est pas rose... donc faut pas élever les enfants dans du coton parce que sinon ils se font écraser adultes...
après ce n'est que mon opinion et mon choix, mais perso, moi je suis plutôt pour élever mes enfants dans le respect d'autrui... si je leur dit sans arrêt que la vie ne leur fera pas de cadeau, je vois pas comment ils peuvent devenir optimiste, voir le bon côté des choses et donc partir à la recherche de leur bonheur...
ouais, moi, je vise toujours le pays des Bisounours... et je pense que ça passe par l'éducation de nos enfants ;)
pastel:
Citation de: winnie le 09 Octobre 2011 à 14:05:22
Citation de: lydiebri le 07 Octobre 2011 à 22:28:06
A toutes celles qui ont un mari :
qui rentre le soir et qui fait des calins aux bébés
qui met son assiette dans le lave vaisselle après mangé
qui ne met pas son linge sale par terre dans la salle de bain
qui nettoie ses toilettes
qui décrotte ses pieds avant de rentrer dans la maison ou la voiture
qui ne passe pas toutes ses soirées chez des potes ou à la chasse
qui ne râle pas lorsqu'un bébé pleure mais qui va le chercher pour un câlin
qui prend le temps de demander comment s'est passée votre journée
qui vous prends dans les bras parce qu'il aime être contre vous (et pas juste pour niquer !!!)
Ca existe ???
Oui, oui, les filles, ça existe ! Bon, j'ai mis 28 ans à le trouver, mais je le garde !!! Même qu'il me dit souvent qu'il m'aime. Je sais, j'ai de la chance.
Maga06:
Citation de: Kathryn2 le 12 Octobre 2011 à 09:49:37
attends, son credo c'est de dire que plus tard dans la vie, ben c'est pas tout rose donc faut apprendre le plus tôt possible à nos enfants que la vie n'est pas rose... donc faut pas élever les enfants dans du coton parce que sinon ils se font écraser adultes...
après ce n'est que mon opinion et mon choix, mais perso, moi je suis plutôt pour élever mes enfants dans le respect d'autrui... si je leur dit sans arrêt que la vie ne leur fera pas de cadeau, je vois pas comment ils peuvent devenir optimiste, voir le bon côté des choses et donc partir à la recherche de leur bonheur...
ouais, moi, je vise toujours le pays des Bisounours... et je pense que ça passe par l'éducation de nos enfants ;)
je pense qu elever les enfants a la dure ne doit pas etre un chois , c est pour ca que je te rejoins sur pas mal de choses ............
la vie peut faire que tu n as pas eu le choix de les elever dans un contexte difficile malheureusement , mais de la a le faire d emblé!!!
alors elle lui lit le journal plutot que des histoires le soir ?
c est tres triste pour cette maman ( si elle fait ce qu elle dit ) car c est elle qui a du avec une education particuliere alors ::) :-[
Kathryn2:
les parents de cette maman sont mes voisins... ils habitent à 200 m l'un de l'autre et ne se fréquentent plus... ça te donne une idée... (et je peux comprendre qu'elle ne le fréquente plus...) :-X :-X :'(
donc oui, je pense que ceci explique cela....
biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente