le fil de ce qui nous agace
**:
Ma voisine qui me dit :
elle : "c'est une fille et un garçon hein ? "
moi : "non non deux garçons"
elle : "ah bon on dirait qu'il y a une garçon et une fille"
moi un peu vexée qu'elle insiste ;D ;D ;D : "bon n'insistez pas en plus !"
Voilà ca m'agace, car elle croise mes enfants régulièrement depuis 15 mois et que c'est la seule à me sortir cette phase >:( >:( >:( >:(
manoju:
moi, en ce moment, ce qui m'énerve c'est les gens qui ne savent pas s'exprimer autrement qu'en gueulant! t'es dans ton jardin tranquillou, tu te dis chouette le beau temps est revenu 8) 8) 8)...et là, patatras!!! ta voisine se met à beuuuuugler pour appeler ses mouflets qui se trouvent au fond du jardin...ben oui, papa a décidé de passer la tondeuse alors y a un peu de bruit :-X...et par la dessus voilà que le chien s'en mèle et se met à hurler à la mort parce que lui non plus il aime pas la tondeuse....ça m'agaaaaaaaaaaaaaaaaaace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patoutenette39:
Citation de: manoju le 11 Août 2011 à 12:18:22
t'es dans ton jardin tranquillou, tu te dis chouette le beau temps est revenu 8) 8) 8)...et là, patatras!!! ta voisine se met à beuuuuugler pour appeler ses mouflets qui se trouvent au fond du jardin.
euh, peut être que ce sera toi la voisine qui "beuglera" dans un an ou deux, quand tes zouaves tenteront de se faire la malle" ;D ;D ;D ;D ;D
Ce qui m'agace, le linge qui s'accumule et que je dois me résigner à ranger. Je voudrais inventer du linge jetable ;D ;D ;D
Maga06:
Citation de: La Doudou Brestoise le 06 Août 2011 à 10:53:37
Coucou,
Je ne sais pas, je roule toujours au régulateur de vitesse :P.
Bon, évidemment, ceux qui pilent :-X. C'est là que je me dis, tiens, doit-y avoir un radar dans le coin ;D.
A +
;D ;D ;D c est ca je roule aussi uniquement au regul ;)
Maga06:
Citation de: TWINNIES le 06 Août 2011 à 12:27:40
les commercants qui t'oblige à faire des cartes bleues d'un montant minimum de 15€ !!!!!! ca m'enerve
que l'on oblige les gens dépenser plus que ce dont ils ont besoin ! la vie est suffisamment chere que ça !!!!!
La dans mon histoire le mec ne voulait rien entende j'en avait pour 12.84, et bien j'ai fini par faire un cheque et j'ai bien pris mon temps pour l'écrire, resultat des courses j'ai fait un gros embouteillage de client derrière moi, bien fait pour lui !
saches qu ils n ont pas le droit de te refuser la cb
en revanche ils peuvent si tu l acceptes de faire payer les frais qu ils ont avec cette transaction
nous c est pour ca que nous prenons la carte meme pour 2 euros ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente