le fil de ce qui nous agace
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Je ne sais pas, je roule toujours au régulateur de vitesse :P.
Bon, évidemment, ceux qui pilent :-X. C'est là que je me dis, tiens, doit-y avoir un radar dans le coin ;D.
A +
Kathryn2:
Citation de: lilie96 le 05 Août 2011 à 22:38:19
maga, complètement dac avec toi
ce ki m'énerve aussi c ceux ki à l'approche d'un radar à 90, se mettent à rouler à 70 :o :o >:(
(désolée si certaines sont concernées :P ::))
+2 (mon homme aussi ça l'énerve... ^^)
ici aussi on roule au régulateur ;)
Biz
TWINNIES:
les commercants qui t'oblige à faire des cartes bleues d'un montant minimum de 15€ !!!!!! ca m'enerve
que l'on oblige les gens dépenser plus que ce dont ils ont besoin ! la vie est suffisamment chere que ça !!!!!
La dans mon histoire le mec ne voulait rien entende j'en avait pour 12.84, et bien j'ai fini par faire un cheque et j'ai bien pris mon temps pour l'écrire, resultat des courses j'ai fait un gros embouteillage de client derrière moi, bien fait pour lui !
Kathryn2:
et encore 15 euro, c'est un chiffre rond... pendant très longtemps, le magasin à côté de chez mes parents prenait la carte bleue à partir de 15.24 euro... ::) ::) (l'équivalent de 100 francs quoi...) pfffffffffff
Biz
SaShymy:
Mon très cher mari qui "oublie" de débrancher le mode réveil de son téléphone... résultat : 1er jour de vacances, réveillée à 6H30, et les enfants avec......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente