multiples adolescents
Richard Cognot:
Bonjour,
J'ai mis une annonce rapide sur la page de garde du site, et un lien vers le calendrier.
Si vous voulez qu'il y ai plus de précisions sur la page de garde merci de me faire parvenir un texte, difficile pour moi d'inventer ;)
Cordialement,
Richard.
Latribuschnouk:
c'est amplement suffisant ! merci beaucoup ! en fait, le lien arrive sur ce topic et moi même j'ai mis le lien vers notre site donc tt est OK
merci encore !
Herbener Sabine:
Une belle journée en perspective ;)
Bravo pour l'organisation.
Je suppose que vous nous ferez aussi un texte dans Mulitpl'Infos, avec , je suggère, l'avis de Monsieur Fabrice Bak ,sur le livre de Madame Anne Lanchon.
Avec mes gémellaires remerciements ;)
Sabine
VéroAM:
Citation de: Herbener Sabine le 14 Mars 2007 à 23:03:07
Je suppose que vous nous ferez aussi un texte dans Mulitpl'Infos, avec , je suggère, l'avis de Monsieur Fabrice Bak ,sur le livre de Madame Anne Lanchon.
Le prochain Multipl'infos qui sera dans les boîtes à lettres en avril si tout va bien a pour thème "quand gémellité rime avec puberté". Et on y parle aussi du livre d'Anne Lanchon.
Sabine, tu en penses quoi de ce livre?
Herbener Sabine:
Pour le moment ,rien ,parce que je ne l'ai pas encore lu... :-[
Je le découvre ce jour .
Lors de mon prochain déplacement en France ,il sera sur la liste d'achats( les prix des livres étant honteusement élevés dans notre Helvêtie, je fais la grève des achats dans mon pays).
Mais si l'auteure souhaite m'en adresser un , j'accepte volontiers ( juste spécifié sur le paquet que c'est un cadeau !!!! autrement ,je dois payer tous les frais de douane). Vous soufflez à Madame Anne Lanchon qu'une présence sur le site associatif suisse est envisageable à la suite d'un tel envoi ( pas à tous les coups, mais un livre qui est apprécié par la rédaction du site a des chances augmentées +++).
:P Y'a des livres qui n'ont pas de chance !! :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente