wapagaju
|
|
« Répondre #15 le: 05 Septembre 2007 à 10:43:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
Vilke
|
|
« Répondre #16 le: 05 Septembre 2007 à 11:26:46 » |
|
Bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #17 le: 05 Septembre 2007 à 11:32:21 » |
|
Bienvenue et bonne grossesse !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #18 le: 05 Septembre 2007 à 12:35:51 » |
|
bonjour quain, debord félicitations pour moi aussi c pour le 22 avril, j'attend pour l'instant des triplé, mais une reductions embryonnaires est prevu pour fin septembre, debut octobre, et ce sera des "faux jumeaux", j'ai eu une stimulation ovarienne. j'ai deja 2 filles de 4 ans et demi et 2 ans et demi comme toi je commence a me renseigner pour les poussettes, les lits etc..., j'ai la chance d'avoir conserver un peu de mes precedentes grossesses, comme la table a langer, une chaise hautes (mais bon il en faudra une autre), en gros c la poussette, les cosy, les lits qui va manquer, mais bon encore quelques mois, ma declaration de grossesse n'est pas faites, je dois attendre apres la reduction, je suis actuellement en conges parentale jusqu'au 5 octobre, mais je pense que mon gygy va m'arreter pour faire plus attention du fait que j'ai un boulot tres fatiguant avec des produits dangereux et en plus de nuit (c ma societe qui va etre contante)
quain bonne grossesse
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #19 le: 05 Septembre 2007 à 21:51:19 » |
|
Bienvenue parmi nous Quain ! Quand je pense que quand tu accoucheras en Avril, mes loulou fêteront leurs 2 ans !! Cà me fait tout drôle, tiens ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Maï
|
|
« Répondre #20 le: 05 Septembre 2007 à 21:53:51 » |
|
Bienvenue et bonne grossesse ! Surtout prends soin de toi et reposes toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #21 le: 07 Septembre 2007 à 19:03:31 » |
|
Bonjour, moi aussi je suis une "avrilette" comme vous dites. Je viens d'apprendre que je vais avoir des jumeaux. J'ai dû faire une écho car j'avais des douleurs dans le bas-ventre et, après examen urinaire' pas d'infection. Et là, quelle ne fut pas notre surprise (enfin surtout la mienne car mon mari n'a rien compris à ce qu'il regardait)! Deux poches noires et une "ziguouiguoui" dans chacune d'elles. L'échographe nous a dit que, malgré les deux poches, on a une chance sur 10 pour que ce soient des jumeaux homozygotes. On ne saura ça qu'en novembre ou à la naissance!!! Comme je vous disais, mon mari n'a rien compris à ce qu'il regardait alors que moi j'ai tout de suite vu ces deux poches noires avec mes zigotos dedans. Sauf que je ne voulais pas me l'avouer et que l'échographe jouait aux devinettes! "Ah, bah, ça veut bien dire ce que ça veut dire!" Et mon mari qui commençait à s'inquiéter car on venait pour déceler une grossesse extra-utérine! Jusqu'à ce qu'elle mette enfin des mots sur mes pensées et les images: "Bah, il y en a deux!" Soulagement, surprise, le monde s'écroule autour de nous, fou rire, bref tout un tas de sentiments mélangés (vous devez toutes connaître!). De retour à la maison, deuxième coup de fil à la famille et à chaque fois qu'on leur disait qu'on allait avoir des jumeaux, on s'arrêtait car on ne pouvait pas croire que c'étaient nous qui parlions!!! Maintenant, au bout de quelques jours, c'est digéré et c'est devenu naturel. D'ailleurs, je stresse énormément depuis que je sais qu'il y a deux embryons dans mon ventre. Je m'inquiète bien plus pour eux que lorsque je croyais qu'il y en avait un. J'attends avec impatience la fin des trois premiers mois pour souffler!!!
Bon je m'arrête là, pour un début c pas mal. PS: pour muriel: g trouvé où parlé de ma grossesse!
Bye
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #22 le: 07 Septembre 2007 à 19:07:46 » |
|
Bonjour et bienvenue ! Bonne grossesse également !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Manu (EP10)
|
|
« Répondre #23 le: 07 Septembre 2007 à 19:29:54 » |
|
Félicitations et bienvenue aux Avrilettes. Bonne grossesse à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 Enfants : * 1 Petite Fille née le 03 Mars 2006 & * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #24 le: 07 Septembre 2007 à 19:32:25 » |
|
Bienvenue Sebetdo
Au fait, le % de chance de jumeaux homozygotes, c'est plutot 3/10...
Bonne grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
Rose des sables
|
|
« Répondre #25 le: 07 Septembre 2007 à 21:11:34 » |
|
Bienvenue Sebetdo et bonne grossesse
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #26 le: 07 Septembre 2007 à 22:23:37 » |
|
Bienvenue et bonne grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #27 le: 08 Septembre 2007 à 04:00:44 » |
|
ca fait que 7 semaine et quelle heureuse surprise a l echo, 2 embrions dans la meme poche.
Bienvenue aux avrilettes et là, j'espère que l'échographiste va s'acharner à trouver une membrane qui séparerai ces 2 embryons/foetus....
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #28 le: 08 Septembre 2007 à 08:30:54 » |
|
Bienvenue les nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #29 le: 08 Septembre 2007 à 20:10:28 » |
|
J'attends aussi des jumeaux pour avril ! Monozygotes ou dizygotes, on ne sait pas 2 poches et 2 placentas). Ca nous fera 3 enfants en 3 ans. Mais à vous lire toute j'ai l'impression que tout ça ne va être que du bonheur ! A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|