26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 13:36:19
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est impliqué dans une ad ?  (Lu 61084 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 08 Avril 2009 à 10:01:14 »

MP bien reçu  Clin d'oeil je vais m'y mettre "ya plus k" merci p'tite lili  Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 08 Avril 2009 à 10:54:29 »

MP bien reçu  Clin d'oeil je vais m'y mettre "ya plus k" merci p'tite lili  Bisou

euh....j'ai parlé beaucoup mais alors beaucoup trop vite...... Tire la langue je m'y connaît en rien et là  c'est super technique en plus mon ordi veut ouvrir le pack...donc on va commencer petit et...après on verra je penses  Tire la langue
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #77 le: 08 Avril 2009 à 11:47:03 »

Moi aussi, j'aimerais avoir le "pack" internet pour la création de l'AD Corse si c'est possible?  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 08 Avril 2009 à 11:53:45 »

Il y a 2 façons de faire : soit vous prenez le pack donné par la fédé (Jenny, il va falloir que tu attendes que ton ad soit créée ....), soit vous vous simplifiez la vie.

Le site du 27 a été créé par PO, tout simplement sous Wifeo.

Avantage : c'est plus simple à faire ...

Inconvénient : il n'y a pas les mêmes possibilités qu'avec le pack de Joomla que donne la fédé
Autre inconvénient : l'idée serait d'harmoniser les sites pour que toutes les ad utilisent le même

Richard, c'est ton rayon, ça ! Ton avis et commentaires Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 08 Avril 2009 à 12:16:49 »

Il y a 2 façons de faire : soit vous prenez le pack donné par la fédé (Jenny, il va falloir que tu attendes que ton ad soit créée ....), soit vous vous simplifiez la vie.

Inconvénient : il n'y a pas les mêmes possibilités qu'avec le pack de Joomla que donne la fédé
Autre inconvénient : l'idée serait d'harmoniser les sites pour que toutes les ad utilisent le même

ma pauvre Mumu, j'ai bien peur que ce ne soit pure utopie, on n'a jamais réussi à faire appliquer la charte graphique à toutes les asso, alors que ce serait le B A BA pour qu'il y ait une certaine homogénéité
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #80 le: 08 Avril 2009 à 12:53:21 »

Richard, c'est ton rayon, ça ! Ton avis et commentaires Huh?

Biensur. Je redemanderais plus tard.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 08 Avril 2009 à 12:59:04 »

ma pauvre Mumu, j'ai bien peur que ce ne soit pure utopie, on n'a jamais réussi à faire appliquer la charte graphique à toutes les asso, alors que ce serait le B A BA pour qu'il y ait une certaine homogénéité

Dominique, aurais-tu un exemplaire de cette graphique, afin que j'harmonise au mieux celui de l'ad72
Merci d'avance
Bises
isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 08 Avril 2009 à 13:30:12 »

Demande sur la liste des ad, Richard ou Seb t'enverront ça direct !
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 08 Avril 2009 à 13:31:12 »

Ben, p'tête, mais ça n'empêche pas de donner l'info ; que les gens sachent que ce pack existe ; après, chacun fait comme il préfère.

Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 08 Avril 2009 à 13:32:02 »

Biensur. Je redemanderais plus tard.  Clin d'oeil Bisou

Si tu souhaites créer le site avec le pack Joomla donné par la fédé, oui.

Si tu veux le faire autrement, tu peux commencer maintenant !
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 08 Avril 2009 à 13:41:35 »

[quote author=Bambinette link=topic=10967.msg429180#msg429180 date=1239190272]

Ben, p'tête, mais ça n'empêche pas de donner l'info ; que les gens sachent que ce pack existe ; après, chacun fait comme il préfère.

[/quote][/b][/i]

mais bien sur que tu as raison de donner l'info, mais moi ce qui me désole c'est que peu suive, c'est là ma seule remarque.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 08 Avril 2009 à 13:43:34 »

Dominique, aurais-tu un exemplaire de cette graphique, afin que j'harmonise au mieux celui de l'ad72
Merci d'avance
Bises
isa72

Est ce que tu sais aller dans la zone d'échange ? si oui, tu vas dans le dossier "fédération", et ensuite "documents des AD" sinon tu me passes ton adresse mail en mp et je te l'envoie.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 08 Avril 2009 à 17:57:00 »

[quote author=Bambinette link=topic=10967.msg429180#msg429180 date=1239190272]

[/b][/i]

mais bien sur que tu as raison de donner l'info, mais moi ce qui me désole c'est que peu suive, c'est là ma seule remarque.
[/quote]

eh bien je te comprend...mais franchement je touche pas une bille en informatique..;tous ces termes, ces truc et ces bidules  Roulement des yeux pourtant c'est pas faute d'essayer mais impossible d'installer Joomla sais pas pourquoi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 08 Avril 2009 à 18:44:32 »

Bonjour tout le monde
Alors moi je suis adhérante à AD 16 depuis la naissance de mes petiotes soit 2001. En 2002 je suis rentrée au CA et depuis 2003 je fais partie du bureau en tant que trésorière adjointe. J'ai tenu la permanence téléphonique à mon domicile durant quelque temps. Maintenant le tel a été transféré au siège social et nous nous partageons donc les permanences.  Il y a peu, je viens de présenter ma candidature a l'UDAF
Voilou
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 08 Avril 2009 à 18:47:39 »

Il y a peu, je viens de présenter ma candidature a l'UDAF
Voilou

comme moi 

en fiat, je veux voir ce qu'est l'udaf donc le mieux est d'y rentrer par la porte 
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: