qui est impliqué dans une ad ?
Zizette:
Oui c'était bien j'AG. J 'ai beaucoup aimé la table ronde du matin, très enrichissante.
IIsa33:
Et pour se réapprovisionner en noisettines et régaler ses proches : http://www.noisettines.fr/
Trop bon, ça ne fond pas, ça peut voyager !
*les p'tites marmottes*:
Comme il y a une représentante du 33 ici, j'en profite pour remercier toute l'équipe de l'association départementale pour son accueil ! :D
mesoke:
Citation de: *les p'tites marmottes* le 10 Juin 2013 à 18:58:11
Comme il y a une représentante du 33 ici, j'en profite pour remercier toute l'équipe de l'association départementale pour son accueil ! :D
Je me joins à toi, un accueil au top et une dispo incroyable! Merci :-*
Le 17 mai c'est l'anniversaire de mon grand :P
beran69:
Citation de: *les p'tites marmottes* le 10 Juin 2013 à 10:17:19
Vive Chambéry !!!! ;) ;D ( allez, au travail, maintenant ! :P ;D )
J'étais bien contente aussi d'être venue et d'avoir pu voir de plus près le fonctionnement de la Fédération.
Cela m'a fait bien plaisir de revoir certaines personnes, parfois plusieurs années après ( j'ai même retrouvé Beran 69, que je n'avais pas revue depuis le lycée, on s'est reconnu après tout ce temps !!! ) et de faire la connaissance d'autres pseudos ! :D Maintenant, je sais à qui je parle !!!! ;D
Val, j'ai bien pensé à toi :-* J'ai aperçu Lucie mais je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec elle...
Tu les a eu tes p'tits cadeaux ??!
Du coup, j'ai racheté des noisettin*s à l'aéroport, c'était bon ces petites choses !!! ;D
;D ;D on ne dira pas combien de temps ça fait :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente