qui est impliqué dans une ad ?

<< < (150/159) > >>

Zizette:
Contente d'avoir pu mettre quelques visages sur quelques pseudos ! Et ravie de découvrir la vraie vie de la fede. Juste un peu frustrée de n'être "que" administratrice : la journée d'hier m'a donné  envie de m'investir plus dans la vie de l'AD mais ce serait plus simple d'appeler de potentiels partenaires en annonçant "Bonjour, je suis Zizette, vice-présidente de l'AD " que "Bonjour, je suis Zizette, membre du Conseil d'Administration de l'AD"... Bref, ça peut encore évoluer :)

mesoke:
Et ce soir tout le monde au lit à 20h  ;D

Mimi_et_les_Twix:
C'était bien l'AG ?

Bon je viendrais peut-être un jour, d'ici 1 ou 2 ans   ;D

Dominique:
Citation de: Mimi_et_les_Twix le 09 Juin 2013 à 19:23:53

C'était bien l'AG ?

Bon je viendrais peut-être un jour, d'ici 1 ou 2 ans   ;D

Oui c'était bien et l'an prochain c'est chez moi à Chambéry le 17 mai 2014 ;D ;D ;D ;D ;D

*les p'tites marmottes*:
Vive Chambéry !!!!  ;) ;D ( allez, au travail, maintenant !  :P  ;D )

J'étais bien contente aussi d'être venue et d'avoir pu voir de plus près le fonctionnement de la Fédération.

Cela m'a fait bien plaisir de revoir certaines personnes, parfois plusieurs années après ( j'ai même retrouvé Beran 69, que je n'avais pas revue depuis le lycée, on s'est reconnu après tout ce temps !!! ) et de faire la connaissance d'autres pseudos !  :D Maintenant, je sais à qui je parle !!!!  ;D

Val, j'ai bien pensé à toi  :-* J'ai aperçu Lucie mais je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec elle...
Tu les a eu tes p'tits cadeaux ??!

Du coup, j'ai racheté des noisettin*s à l'aéroport, c'était bon ces petites choses !!!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente