qui est impliqué dans une ad ?

<< < (3/159) > >>

Isazou:
alors comme mes copines Lydia et Nat : AD 39, avec la fonction de présidente, responsable udaf, et site internet... ;)

Jenny 2A:
Coucou! Je m'incruste pour vous demander si vos fonctions occupent beaucoup de temps. J'aimerais m'impliquer pour la création (éventuelle) de l'asso en Corse mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps avec mes trois enfants.  :-X  ;)

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Jeneb2a le 22 Mars 2009 à 07:55:28

Coucou! Je m'incruste pour vous demander si vos fonctions occupent beaucoup de temps. J'aimerais m'impliquer pour la création (éventuelle) de l'asso en Corse mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps avec mes trois enfants.  :-X  ;)

bonne idée
en fait , plus on est nombreux, moins le travail est important

chez nous , l'année dernière on tournait à 2 !! et cette année , on est un peu plus nombreux , ça aide donc après , les taches sont réparties.

Magous and Co:
tout dépend de ce que tu veux faire: rencontres, BAV, locations de matériel, conférences....
plus on est nombreux et organisés, moins le travail est lourd...
Cette année on est 18 au CA avec chacun des taches bien définies et ça roule très bien (merci internet et les mails)

Jenny 2A:
Citation de: J.Y.R.P. le 22 Mars 2009 à 08:47:09

Citation de: Jeneb2a le 22 Mars 2009 à 07:55:28

bonne idée
en fait , plus on est nombreux, moins le travail est important

chez nous , l'année dernière on tournait à 2 !! et cette année , on est un peu plus nombreux , ça aide donc après , les taches sont réparties.

Et a deux vous passiez a peu près combien de temps par semaine (en moyenne)?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente