Ouf, je reviens à temps avant que le fil ne se ferme.
Je voulais vous dire à vous, "mes copines d'internet" , que j'ai été très heureuse de partager mes 8 mois de grossesse avec vous. Tous les jours, je parlais de vous à mon homme et à mon entourage. Je n'etais pas du genre à aller sur les forums et à raconter ma vie. Je vous ai lue un moment avant de me lancer. J'en avais besoin (dur dur d'être arrêtée tôt et de se retrouver à la maison). Vous m'avez été d'un grand soutien, j'ai appris plein de choses. Un grand merci à notre marraine Lenagon de nous avoir fait partager son experience et de nous avoir guidé.
On a partagé beaucoup de choses ensemble . Ce qui m'a marqué, ce sont nos discussions sur les achats de poussettes, de table à langer, de pyjamas, les changements de voiture, nos réactions sur le documentaire télé de Tavernier, nos sautes d'humeur (merci qui ? merci les hormones !), les photos de nos gros bidons, les mots d'amour entre Cri et Cri et son Zhomm, les pffff et crrrr de Sabi
sans oublier le fameux ragondin de Mafalda qui s'est invité chez certaines d'entre nous.
Que d'emotion avec l'arrivée un peu prématurée des premiers bébés qui a, il faut le dire, semé un petit vent de panique chez les novembrettes. Et puis, quel bonheur de voir vos petits bouts progresser jour après jour en néonat.
Une pensée pour Mimie.
On s'est serré les coudes (ou plutot les fesses) pour tenir semaine après semaine avant de voir pointer jour après jour nos bébés. J'avoue que les récits de celles dont les bébés n'etaient pas pressés de sortir m'ont fait rire (désolée, je sais, ça devait pas être marrant pour vous).
Pour moi aussi, c'etait ma dernière grossesse. Mon mari ne veut pas plus de deux enfants. J'espère pouvoir le faire changer d'avis. En tout cas, si on souhaite un troisième enfant ça sera sans traitement. Ca vient ou ça vient pas.
Bon, j'arrête là. Je suis entrain de me faire pleurer. Maintenant, on se retrouve sur le fil des novembabies pour partager une nouvelle aventure qui commence ...