Décidément ca va pas bien ce soir!

Comme elles sont choupinettes tes filles!!! Et chevelues

Elles ont l'air de se ressembler comme deux petites gouttes d'eau, sauf des oreilles

Bon, ici, c'est pas la forme. Ca fait maintenant 4 jours que je suis privée de mes pioupious, ma fièvre fait des aller-retour en 37 et 39.5°, avec frissons et courbatures, chiant et usant. Mais mm aux urgences ils ne veulent rien me donner de plus que du doliprane. Ils savent pas ce que j'ai

un mélange de grippe et d'engorgement.... CA ME SAOULE!!!!!! En attendant, je suis confinée au lit pdt que mes pioupious font des progrès...

Enfin, c'est le plus important, aujourd'hui, ils ont arrêté la couveuse de Solal et lui ont mis un body

Et il n'a presque plus besoin de son infant-flow. Joshua a pris un peu de retard, mais suit le mm chemin, il en sera de mm dans les prochains jours, c'est sûr! Mon ours prend des photos tous les jours, on les reconnait maintenant, ça fait du bien de vois ses bébés avec leur vrai visage... Bientôt je pourrai à mon tour vous mettre des photos.
Allez, encore un peu de courage les filles, bientôt à vous la rencontre avec vos loulous, les câlins et les bisous

Je pense tous les jours à vous!
biz