Allez courage les filles
, pensez au fait qu'en allant loin dans la grossesse (mm si je vous l'accorde, là c'est abusé, et pas très pédagogue
, à surveiller de près), vous avez considérablement diminué les risques pour vos pioupious . S'ils peuvent échapper à la néonat et rentrer avec vous de suite, vous faire des risettes et avoir les joues roses, c'est qd mm le bonheur ! Je comprend ce que vous ressentez, ce n'est pas facile, surtout les dernières semaines, mais vous êtes des "warriors", les filles, pensez à l'après,vous serez vite sur pieds pour vous occuper d'eux! et c'est l'essentiel (la césa, si ça fait peur, ce n'est pas si terrible, dans mon cas je suis sortie au bout de 3 jours, et pourtant, j'suis plutôt un petit gabarit)
Je pense très fort à vous!
Sinon, je sors de chez le médecin, et viens d'apprendre que j'avais sûrement chopé la grippe (A, bien sûr, j'ai été vaccinée pour tout sauf ça, évidemment
) 39 de fièvre, courbatures, et mal aux seins (aïe, aïe, aïe, le tire-lait
) Me manque que la toux, histoire de bien douiller avec la césarienne pas encore bien cicatrisée... Bref, y a des fois, je me dis que je devais être une vraie purge dans une vie antérieure... Je n'ai eu mon petit ours et ma petite grenouille qu'une seule fois chacun dans les bras depuis leur naissance, et me voilà déjà privée d'eux pour une semaine !!!! Les b*ules
Enorme frustration, surtout pour mes amours, ils sont paisibles quand on est près d'eux... Il va falloir que je me mette tout mon lot de tendresse sous le bras et que je prenne mon mal en patience. Je sais que dans un sens c'est mieux pour eux, au moins je ne risque pas de les contaminer, mais quand-même, les b*ules...
Voilà, c'était mon coup de gueule du soir, j'avais besoin de le partager...
Je vais essayer de prendre une douche pour faire tomber la fièvre et me coucher. Croisez les doigts pour moi pour que ça passe vite!!!
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit à toutes