18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 14:17:14
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 189332 fois)
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 01 Novembre 2009 à 00:03:26 »

et bien voila

minuit

vive celles qui a deja leurs PiouxPioux ( en particulier Gaelle )
&
vive les autres

sinon qlq a des news des autres ?
Chris dernier post 23 V
Ninie 20 VI
Siouxie 30 IX
Bulette 28 IX
Aurelie-killian 24 IX
Zoph 10 VI

et pour celles qui pointent toujours COURAGE !!!! les autres donnez nous des news ... ( je suis plus impatient qu'une fille moi ...)
Cocoon
Bresson
Audrey38
Leticia
Sabi053
CriCri
« Dernière édition: 01 Novembre 2009 à 00:19:32 par Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!! » Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 01 Novembre 2009 à 05:38:40 »

bonjour,

je suis encore tres matinale. la pause pipi de la nuit est fatale et apres impossible de me rendormir, je cogite.

Déclenchement prevu la semaine prochaine (06/11), j'aimerai l'eviter , je souhaite que mes bb viennent spontanement mais je crois que c'est mal parti! j'ai de moins en moins de contractions! alors que j'en avais jusqu'a 30 par jour voire plus je pense a certains moments de la grossesse, raison pour laquelle j'ai eu le cerclage, le loxen et que je suis restée allongée 8mois.

le 06/11, je serai a 38+4. on m'a parlé aussi d'un decollement des membranes, mais j'ai pas envie non plus! bref, je suis dan sle flou le plus total! je ne veux pas depasser les 39 SA car je n e peux plus me trainer , je suis fatiguée mais je ne veux pas non plus qu'on force la nature si mes bb vont bien. d'ailleurs prochaine echo : mardi! j'aime toujours autant sentir mes bb bouger mais physiquement, ca devient difficile .

voila, j'ai fini de  me plaindre! Clin d'oeil
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 01 Novembre 2009 à 08:56:06 »

que je te comprend audrey je suis pareil et la nuit dé que je change de position aille aille et re aille
enfin bref voila
gaelle bienvenue a camille et emma vivement qu'on lise ton recit bon retour a la maison
bon sa y est 1er novembre ba oui ns seron de vrai novembrette
voila aller je fils continuer
a tte a l'h
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 01 Novembre 2009 à 10:37:48 »

Coucou les novembrettes !!! Et bien moi après quasi 3 semaines de très mauvaises nuits principalement dues à mon fichu sciatique cela fait 3nuits que je dors presk toute la nuit bien...
Donc je pense à vous autres et compati pleinement Bisou !
Bienvenue à Emma et Camille et félicitations aux heureux parents !
Mais non Audrey ce ne sont pas des plaintes, c'est ton ressenti et je te comprends après tout ce que tu as vécue ! Mon ainée aussi a été "déclenchée" mais j'ai kan même "vécue" mon accouchement ! Mais il est vrai que cela devient lourd et difficile (et pas seulement physiquement, moi aussi je commence à en avoir assez, j'en suis à 37+5 SA)
Courage à nous toutes ! A + Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 01 Novembre 2009 à 10:39:00 »

Euh mon zhom est vraiment curieux... ... Qu'il ne me fasse plus de remarque Tire la langue Tire la langue Tire la langue !
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 01 Novembre 2009 à 13:59:21 »

tu retourne qd cricri Huh??? moi j'espere que mardi il me donne une date butoir de tte façon je squate son bureau jusqu'a temps kil me dise je sortirais pas avant et na !!!!!!!!!!!!
ce midi c repas avec ma soeurette c cool sa fait du bien de voir du monde hihihihi
Journalisée
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 01 Novembre 2009 à 14:25:42 »

Courage aux dernières !  Bisou Bisou Bisou Profitez de votre dernier weekend (sûrement ?)sans vos bébés !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 01 Novembre 2009 à 14:49:00 »

Coucou les filles !
Nous voici au 1er novembre !! Bon courage pour celles qui attendent leurs petits bouts.
Je n'ai plus beaucoup de répis avec l'arrivée de mes filles Clin d'oeil La soirée d'hier était difficile car Camille avait des colliques et je ne comprenais pas pourquoi elle pleurait tant et plus et se tortillait autant. Dur dur de comprendre le langage bébé quand on le connaît pas ! Je m'organise petit à petit et j'ai la chance d'être entourée cette semaine par mon mari et mes parents.
Je suis folle de mes filles et pourrais les contempler pendant des heures 

Je pense bien aux filles de Mimi et espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, plein de bisous à vous  Bisou Bisou

Félicitations aux parents pour la venue au monde de Camille et Emma !

Lena : tout comme gaelle2206,  je t'avais envoyé 2 sms pour te dire que j'étais hospitalisée le 23/10 et ensuite t'annoncer la naissance de mes filles mais ai pas eu de réponse...
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 01 Novembre 2009 à 16:55:59 »

Sabi moi j'ai juste un monito mardi matin mais à priori je vois pas ma gygy si pas de changements majeurs...et là ils me donneront la prochaine date pour le monito Roulement des yeux
Ce que je sais c'est que le mardi d'après (le 10) j'en serais à 39 SA et donc à partir de là déclenchement possible mais je n'ai aucun détail de plus Huh? Huh? Je verrais mardi...purée je deviens philosophe, me reconnais pas Roulement des yeux
Je comprends bien que tu veuille savoir et vas y squatte son bureau à ton gygy...nous nous transformons en lionnes !!!
Nous allons maintenant chez mes parents aussi rencontrer un peu de famille...presque je me réjouis !
Anita merci Bisou
Gomme merci et pensées à vous Bisou
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 01 Novembre 2009 à 19:08:24 »

a c net moi la derniere fois que gygy ma vu ma dit kil n'allais pas me laisser comme sa
qd il a vue ma tete forcement a ne pas dormir c la galere sans dec et puis apres fo etre en forme pr l'accouchement ba je vois pas comment en arrivant pas a dormir sa va etre eprouvant et je stresse a fond je me pose plein de question
deja il va y avoir un monde ds la salle d'accouchement
donc deja pas cool mais necessaire j'entend bien
ensuite est ce qu'il faut les mettre a dormir ds la meme chambre en nen a fait deux separer
est ce que je vais y arriver pffff sa tourne ds ma tite tete lolllllllll
enfin je pense comme tt le monde donc voila
ba moi ma soeurette vien de partir sa ns a fait un bien fou serieux on na bien rigoler
voila
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 01 Novembre 2009 à 19:14:46 »

Courage les futures mamans !

Je ne sais pas qui a eu l'idée de déclarer qu'une journée faisait 24 heures. Il aurait du rajouter quelques heures en plus, ça n'aurait pas été plus mal !   Que la journée passe vite !  Tire la langue Mais que du bonheur !

Que je vous raconte mon accouchement: le 22/10, ma SF est venue à la maison pour monito et rien à l'horizon, juste la TA un peu élevée par moment. Bref, ce jour là, mes parents ont fini les travaux et aménagé la maison (il etait temps ...). Bref. Vers 18h, je remarque que j'ai des contractions assez régulières mais non douloureuses. 2 spasfon pris à 20h et non efficaces pour la première fois. Tien, tiens ... Mon mari commence à être excité. Après un petit repas léger (que je finis par vomir) et une séance épilation je décide d'appeler vers 21h30 la mat pour un avis. Ils me dirent de venir. Une fois sur place, le monito faisait les montagnes russes. Mon mari qui se rassurait et se disait que je n'allais pas accoucher me faisait trop rire quand il voyait le tracé s'emballer.   On me donna 1 suppo de spasfon qui ne fit rien puis on me fit prendre un cachet qui coupa net les contractions et qui me chouta d'une force !   J'etais trop dégoutée. Je veux accoucher, moi ! Pas d'action sur le col. On fit rentrer à la maison mon mari. Puis j'ai vomi ce cachet et les contractions sont reparties de plus belles et devenaient douloureuses. La SF(super géniale) me donna deux sortes d'homeopathie et niet. Elle revint et me dit qu'on allait me césariser. Yes ! (je rappelle que je savais que je devais avoir une césa sinon je pouvais y rester). Tout s'est vite enchainer dans une très bonne ambiance. Ca faisait bizarre de voir tout ces gens s'affairer pour moi. Même pas mal pour la rachi ! Et puis à 3h47 j'ai entendu le premier cri de ma Camille et à 3h48 celui de ma petite Emma. La super géniale SF a pris le temps de me la poser, de me quitter le masque à oxygène pour que je puisse l'embrasser. A ma surprise, je n'ai même pas pleuré, moi qui suis super emotive. Toujours dans une bonne ambiance, l'obstetricien a du oublier que j'etais là car j'entends qu'il dit à une élève qui assistait à sa première césa: "Tu vois là, c'est les ovaires. Allez, on remet tout dedans".   Mmmmm ... Beurk. Pour celles qui se rappellent mon histoire, mon uterus n'etait pas si bicorne que ça et il y avait bien 2 placentas. J'ai demandé à l'obstetricien si pendant qu'il y etait il ne pouvait pas m'enlever un peu de graisse mais il a pas voulu. J'ai tenté le coup !  Clin d'oeil (côté poids, j'ai déjà perdu mes 16 kilos pris pendant la grossesse). Ma super géniale SF m'a donné des nouvelles de mon mari qui miserait avec l'appareil photo.   Ce qui etait trop bien c'est qu'on s'est retrouvé tous les quatre en salle de réveil. Il y a eu que 3 accouchements cette nuit là. Mes filles ont été mises au chaud en couveuse avec un peu d'oxygène quelques heures. Là où ça s'est gâté c'est quand je me suis mise à vomir à tir l'arigot et ce toute la journée et j'avais très froid. En tout cas, c'est vrai que mon mari n'etait pas à mes côtés mais je garde un super souvenir de ma césa et je l'ai très bien vécue (si ça peut rassurer celles qui ont peur de ça). Dans les jours qui ont suivi, les filles ont eu du mal à maintenir leur temperature alors elles etaient emmitoufflées ensemble dans des alèses chaudes. Trop mignon ! Camille a eu un problème de souffle au coeur mais qui s'avère bénin et ma petite Emma a une petite spécificité ... elle est né avec un tatouage ! Et oui, elle a un rond bleu sur le front. Je l'appelle ma petite indienne. Le pediatre m'a dit qu'on pouvait l'enlever chirurgicalement pour une question d'esthetique. On verra bien comment ça évolu. Je m'y suis fait. Le retour à la maison s'est bien passé, certes fatigués. Les puces sont assez sympas mais vivement qu'elles fassent leur nuit. Ce qui est enorme, c'est que ma meilleure amie a accouché 4 jours plus tôt et nos chambres etaient à côté.

Anne, bon courage avec tes bébés. Je crois qu'on avait la même DPA et on a finalement accouché à quelques minutes d'ecart.

J'ai du monde à la maison je vous laisse. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 01 Novembre 2009 à 19:27:14 »

une petite pensée pour les dernières novembrettes pas encore maman! Alors, pour le retour à la maison, prévoir des vitamines et des vitamines. On en a jamais assez... Par contre, on peut faire un plein de bisous assez souvent, y'a des compensations!
Patience, les filles, voir enfin ses pitchounes, c'est tellement bon: çà mérite toutes les attentes!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 01 Novembre 2009 à 20:30:16 »

Bon, comme vous le voyez, une semaine d'absence sur le fofo ça me fait beaucoup parlé.

Encore, bon courage pour celles qui n'ont pas encore accouché.  Bisou Bisou Bisou Je file manger. C :-*a va être l'heure des biberons.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 01 Novembre 2009 à 22:11:17 »

Merci Gaelle pour ce post peut être long à écrire mais si intéressant à lire ! A priori pas de césar pour moi mais il est bien entendu que cela peut arriver selon l'évolution de l'accouchement  Huh?
Et merci à toi et à Bebelle pour vos encouragements Clin d'oeil
Sabi moi aussi ca tourne dans ma ptite tête...pleins d'interrogations s'y bousculent Roulement des yeux
Bon allez je vais retourner sur le canapé à côté de mon chéri Bisou
Bonne et belle nuit à toutes et tous
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 02 Novembre 2009 à 06:36:14 »

je pointe apres une nuit crrrrrrrrrrrrrrr ji comprend rien pas de sieste hier aprem je me suis dit je vais super bien dormir pffffffffffff pensez vs que dale jai tourner tte la nuit pfffffffffffffffff
donc voila ba je ferais une sieste cet aprem lolllllllll
allez  je repasse te a l'h bizzzzzzzzzz
Journalisée
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: