16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 06:11:36
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187792 fois)
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 14 Octobre 2009 à 19:47:57 »

c'est mon 2eme accouchement, même si le premier date de 9 ans, il parait que ça revient comme le vélo!!! Mon gars est né à 38 sa, 3.2kg si je me rappelle bien.
Par contre ne me parlez plus de sièges auto!!!!!!!!! Ils nous ont livrés la semaine dernière et mon chéri a donc tenté de les installer tous les deux avec le réhausseur du grand dans la voiture. ET BEN CA PASSE PAS!!! Les ceintures sont trop courtes pour les mettre dos à la route (problème déjà évoqué dans une discussion, je crois) et à part dans le coffre, y'a plus de place pour mon grand. Quant à mon chéri, il doit conduire avec le menton dans le volant car le siège avant a du être "légèrement" avancé. Pourtant, c'est une berline et on avait essayé et mesuré le modèle au magasin, tout bien. Mais en pratique...
Donc le chantier final de cette grossesse pour le papa, c'est de trouver fissa un monospace dans nos moyens. Le stress! Vaut mieux prendre ça avec humour: heureusement qu'on avait fini la chambre des filles un peu en avance!!!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 14 Octobre 2009 à 19:55:49 »

C'est clair que côté calin, ça devient mission impossible chez nous. On en a bien rigolé. Ca fait 15j qu'il se la met derrière l'oreille ! 

Bebelle, tu connais surement, mais sur le boncoin.fr, tu peux peut-être trouvé ton bonheur. On a acheté notre kangoo comme ça.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 14 Octobre 2009 à 20:17:12 »

bonsoir à vous toutes... Me revoilà de retour chez moi avec mes poupées... J'essayerais de vous faire mon petit  récit dans les jours à venir
Juste pour vous dire qu'à la mater, il s'était planté sur le poids de naissance de Lydia.
Donc lydia 45cm pour 2,250Kg
Liséa 48,5cm pour 2,910Kg
Elles n'ont fait qu'un jour de néonat! après elles étaient avec moi en chambre
Ma DPA était de 36+4j
J'ai perdu les eaux vers 19h et en césa lydia est sortie à 21h58 et Liséa à 22h

voici une photo de mes poupées

Bisous à vous toutes, je ne sais pas trop où vous en êtes je vais essayer de voir la récap pour m'informer de vos évolutions!!!
Immense bisous et vous allez voir les futurs mamounettes, c'est que du bonheur...
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 14 Octobre 2009 à 20:47:54 »

Trop chou tes pépettes Twix! Elles sont à croquer.  Bisou Bisou Bisou  Contente de voir que tout va bien. Au fait, qui est qui sur la photo ?
Journalisée

doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 14 Octobre 2009 à 21:09:22 »

Hooo qu'elles sont belles Twix!
Alors je vais essayer: Lydia à gauche et Lisé à droite (puisque Lydia est pus petite Huh??) ?
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 14 Octobre 2009 à 21:16:51 »

super twix contente de te revoir
c bein que tt se soit bien passer !!!!!! moi tjrs pareil col de compete alors c pas pr tt de suite lollllll
enfin bon les filles je vs dit bonne soiré je vais aller regarder un dvd
bonne nuit a tte
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 14 Octobre 2009 à 21:24:04 »

oui, Nat, Jarod, c'était le prénom du perso principal de la série the Pretender ( le Caméléon) J'étais plutôt fan

ah merci Anne, je me retournais le cerveau pour me rappeler quelle était cette série mais maintenant que tu le dis ça me reviens !  Souriant

Twix, tes nénettes sont trop choux !  Bisou
tu es rentrée que aujourd'hui ? la césa était prévue ? je me souviens plus !

Lilou et doudoune, 39SA bientôt ! waouhhhhhh ! ben dis donc vous devez en avoir marre et avoir un ventre de folie et bien lourd si vos bb font aux alentours de 3kg voir plus ! 

moi aussi mon gygy m'avait dit que passé 38SA on déclenchait parceque après c'était plus bénéfique pour les bb de les faire naitre que de les laisser encore parceque si je me souviens bien le placenta devient trop gros et fonctionne moins bien et du coup les échanges se font mal.
Mais c'était une grossesse mono-bi alors comme ils se nourrissaient sur le même placenta c'est peut être différent que si chacun à son placenta.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4087 le: 14 Octobre 2009 à 21:38:57 »

Twix, trop belle tes filles et déjà très coquettes Souriant
Doudoune, bizarre cette histoire de dépassement ! Bon, on va dire que la nature te fera accoucher avant Clin d'oeil
Super les filles pour vos cols de copet, décidément, vous allez aller à terme ... sauf Gaëlle peut-être, tu dois effecivement avoir un bébé engagé mais bon c'est pas pour autant que l'accouchement est imminent !
Bebelle, pour info, le Picasso permet de mettre 3 sièges autos sans soucis !
Léna et Richard, j'avais pas capté non plus que vous étiez concernés par les mêmes jumeaux lol
Pour le prénom, je dirais comme tout le monde Titou, c'est un surnom, c'est aussi le nom d'un héro de livre quand j'étais petite Souriant Titouan serait plus adapté à un adulte et c'est super mimi en plus !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 14 Octobre 2009 à 22:09:14 »

Coucou
Bon avec 1 jour de retard : Félicitations Chrysalide et bienvenue à Juliette et Adèle !

Twix : tes puces sont trop mimi, je suis contente de voir qu'elles n'ont passé qu'un jour en néonat !

Gibraltar Gros bisous et grosse pensée pour toi . Je sais que la néonat c'est difficile alors je me doute que ça ne doit pas être facile si d'autres événements tels que la perte d'un être cher viennent s'y ajouter . N'hésite pas à poster sur le forum pour soulager tes nerfs. On essaiera de te réconforter avec nos mots 

Bon moi, mes ptits loups progressent très doucement !
Certains jours , Naémie ne prend pas de poids, un rien la fatigue et elle régurgite pas mal 
Elvin s'en sort mieux niveau poids mais il se fatigue très vite aussi !
Alors autant dire que pour téter 8 fois par jour, ils sont loin d'en avoir la force ! Enfin ça va venir, des progrès sont visibles même s'ils sont minimes ! 
"Il faut leur laisser le temps " : voici la phrase que j'entend tous les jours à la néonat ! Mais plus ça va et plus cette phrase j'aimerais ne pas l'entendre ! C'est looooonnnnnnnnnng !

Allez, j'arrête de me plaindre et courage à celles qui n'ont pas encore vu la bouille de leurs ptits bouts.
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 14 Octobre 2009 à 22:10:41 »

merci Mélie et Gaelle... on finira bien par trouver!! Twix, tes loulouttes sont tres mignonnes, elles sont vraiment réussies!! Tu es restée combien de temps à la mater?
En tout cas bon retour, profite bien d'elles et donne nous des nouvelles!
Ca donne encore plus hâte que les festivités commencent....
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 14 Octobre 2009 à 22:15:16 »

Anita, si y'en a qui ont le droit de se plaindre, c'est bien les mamans qui ne sont pas encore tout le temps avec leurs loulous!! S'ils progressent, ce sera bientôt bon pour vous tous!! Ils vont bientôt réuissr des tétées de compèt!
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 14 Octobre 2009 à 22:28:51 »

Ce soir, j'ai encore bien mal aux lèvres. Vivement mon rdv avec le gygy demain en début d'après-midi. J'espère qu'ils ne vont pas me garder ...

Bonne nuit les filles.  Bisou
« Dernière édition: 14 Octobre 2009 à 22:58:06 par gaelle2206 » Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 14 Octobre 2009 à 23:28:07 »

Coucs à tout le monde !
Très très mignonnes tes filles Twix !!!!!!!
Courage pour toutes les épreuves ki t'attendent Gibraltar! !!
Et ke de bonnes news pour toutes les autres: bébés bons poids (les intras et les extras); mamans en bonne forme (je fait partie des bonnes formeS); des futures new mamans pour très bientôt !!!!!
Après ma visite de hier chez la gygy, elle disait ke l'on pourrait attendre les 39 SA  si tout continue à se passer aussi bien...(alors ki a 3 semaines elle disait que rarement ils laissent dépasser les 38 SA...fô pas chercher à comprendre je crois)mais bon là j'en suis à 35+1 SA donc je fais pas de plans sur la comète !!
Bon douche et dodo...seule mon zhom étant de garde cette nuit !!! Enfin seule dans le lit car ma fille dort dans sa chambre...ah j'oubliais le chien ki à son panier dans notre chambre !
Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 15 Octobre 2009 à 08:41:31 »

Bonjour à toutes,

Je pointe ce matin ! J'ai eu plus de contractions que d'hab cette nuit mais bon ça va !! C'est le travail sur le col qui commence !! Chouette ! Maintenant que je peux accoucher quand je veux !
Et j'ai super mal dormi, encore 2 ou 3 h d'insomnie et un levé pour aller manger qq chose sinon impossible de me rendormir !!

Et vous avez raison les filles, je vais dire à mon homme, que c'est Titouan ou rien du tout !! On verra bien !!  Tire la langue

Courage Anita ! Tes loulous vont aller de mieux en mieux !

Et bravo à Twix !! Elles sont trop mignonnes avec leurs bonnets !! C'est qq'un qui les a tricoté ou tu les as acheté ??

Bisous
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 15 Octobre 2009 à 08:46:16 »

yo les filles

oualalal oui il va y avoir des bon therme c cool !!!!!!!! moi tjrs rien tant mieux d'un sens c pas le moment lollllllllllll boon aller c partie jai ma toile a passer je fait sa se matin pr etre trankil cette aprem
biz les filles
Journalisée
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: