Bonjour bonjour!
C'est officiel, je suis zébrée

ça faisait plusieurs jours que le bidon me grattait, ben voilà, done!
Sinon nuit chaotique pour causes de brûlures d'estomac incessantes. Cette fois le lait froid n'a pas aidé, mais bon, j'ai fait une quiche qui déchirait hier (le neurone restant est encore utile), et j'avoue que je me suis un peu lâchée

Sieste cet aprem et puis c'est tout!

Chrysalide, ton bidon est tout joli, toi aussi t'as tout pris dans le ventre, 11kg c'est carrément raisonnable

Gygy, contente de te lire et que tout ton petit monde se porte bien

Sabi, profite-bien de ton cours, il parait que c'est génial( je vais peut-être m'y mettre, moi...)
Lucie, les filles, c'est cool que vous puissiez faire venir l'esthéticienne à domicile... Moi j'avoue que par pudeur je préfère me débrouiller toute seule, mais oufffffff que c'est laborieux!!!

Bon, pour le maillot, avec le bidon comme une pastèque j'ai capitulé, j'irai qd mm faire ça chez des pros dernière semaine !

et une énorme pensée pour Mimi! Serre les cuisses cocotte, faut tenir encore un chouilla!!!
Allez, vais essayer de tapisser mon estomac de cornflakes, biz à plus tard les filles!
ps: pas encore de Doudoune à l'horizon? y'a eu de l'orage par chez elle?
reps : merci pour tous vos gentils compliments sur la chambre des pioupious, ça fait drôlement plaisir !