13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 15:34:22
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 186723 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 04 Octobre 2009 à 13:11:00 »

Je pointe moi aussi avant de partir à la maternité.
Toujours pas d'accouchement de mon triplé pour moi non plus 
Bonne journée!
Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 04 Octobre 2009 à 13:26:29 »

Bonjour!

pointage pour moi aussi. Malheureusement dame pleine lune ne m'a pas aidée...

Bonne journée!
Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 04 Octobre 2009 à 13:50:49 »

Je pointe aussi!

Nuit pas terrible non plus, du coup rattraper ce matin et je dois dire que ça m'a fait un bien fou Sourire

Chrisalide, t'inquiete pas ça na devrait plus tarder maintenant, et ce sera surement à un moment où tu ne t'y attendra pas

Mafalda, tu as le temps pour perdre le poids que tu as pris pendant la grossesse. Dis toi qu'il a fallu 8 mois à ton corps pour acceuillir tes petites puces. Laisse lui au moins ce temps là pour revenir à ce qu'il était avant.

Pas de nouvelle de Gigi ? Je vais aller voir sur l'autre fil.

Gaelle, vas y molo hein! comme dit Mélie il faut que tu te repose là!  Pour les travaux je te comprend, nous c'est l'escalier qui nous fait perdre beaucoup de temps. Mon homme ne sait plus avancé dans la salon salle a manger à cause de ça. Du coup je devais finir ma grossesse à pouvoir profiter au moins de mon nouveau salon pour sortir de ma chambre et bein non!! J'espère en tout cas j'espère que ça sera fini pour quand les petites seront là

Bon dimanche à toutes les filles
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 04 Octobre 2009 à 14:06:31 »

slt les filles
pointage assez tard mais coucher tard et ce matin menage du moins avec mon homme bien sur
je suis cao je fils faire ne tite sieste
je re plus tard bizzzz
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3724 le: 04 Octobre 2009 à 19:07:28 »

des nouvelles de christine qui dis qu'il n'y a rien de neuf, toujours sous tracto, col a 14mm des qu'ils arrete le tracto les contraction reviennent, donc obejectif vendredi car elle sera a 34SA, et a partir de la ils arretent tout les traitements. Elle nous embrasse toute et tous
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 04 Octobre 2009 à 19:48:35 »

coucou à vous toutes!
je profite du week end à fond!
comme je suis alité depuis mai!
maintenant que je peux me bouger j'en profite
bon pas trop non plus mais comme ce midi, j'ai manger chez le voisin!
prendre l'air, ça fait un bien fou!
et du coup je zappe un peu bcp l'ordi!!
bisous à vous!
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 04 Octobre 2009 à 19:54:46 »

Un petit nouveau sujet pour relancer le papotage;
Pour celle qui ont deja des enfants et qui sont sures de s'arreter là, quelle contraception envisagez vous?
bonne soirée
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 04 Octobre 2009 à 20:08:13 »

Doudoune, je ne souhaite pas accoucher maintenant. Je trouve ça trop tôt. Je suis aujourd'hui à 33SA + 2.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3728 le: 04 Octobre 2009 à 20:19:09 »

Doudoune, c'est un excellente question Souriant Moi je viens de passer 8 ans à me battre pour avoir des enfants malgré mon infertilité mais je vais quand même envisager une contraception parce que je evux pas de petit n°5 ! Mais quoi, pfff, vu mon surpoids et mon endometriose, les pilules ne sont pas recommandées ! J'envisage un sterilet avec interruption totale des règles (ne plus saigner, ne plus avoir mal, ce serait cool non ?!) Faudra que je vois avec ma gygy lors de la visite post accouchement ... pour les 2 mois qui viennent,  y a peu de risque de fécondation vu notre future fréquence de calins lol
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 04 Octobre 2009 à 20:27:33 »

ns c sur on s'arrette la sa sera le sterilet je pense n'ayant pas pris la pilule depuis pffffffffffffff 12 ans c sur je vais l'oublier et meme si on na mis beaucoup de temps a avoir nos loulou il suffit d'une fois et non trois c bon lollllllllll
apres faut que je vois avec gygy sinon ba tt va bien je vais aller faire du scrap se soir pi voila
a si mon fils me voyant reunir les valises pr le depart c mis a pleurer cela ma fendu du le coeur il s'inquiette jai bo lui explique que maman partire a la materniter c pour avoir les bébé mais il est tro triste alors il devait aller la semaine pr mon hospi chez une amie et en faite il loupera l'ecole et ira chez mamie comme sa sa sera plus pratique vivement que tt cela soit fini et que lon soit tous reuni car je sens que la semane de l'accouchement vas etre dur pour lui comme pr moi et comme antoine qui va sur 9 ans et super anxieu et moi sans mon fils je suis perdu sa va etre pfffff l'horeur lollllll enfin voila
aller je vais aller scraper je vous souhaite une bonne nuit gros bisous a demain
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 04 Octobre 2009 à 21:08:23 »

Bonjour!

pointage du jour.
Hier, visite gyneco. 36 SA + 3
 Bébé du bas toujours en siège, bébé du haut en siège puis en transverse puis tête en bas le temps de la mini echo. Il est dans une piscine en fait.
Estimation à 2,7 kgs et 2,6 kgs.
Col très fermé et très haut.
HU : 41 cm.
Poids : + 10 kgs

Tout va bien donc. Césarienne maintenue le 13 octobre.
J'aimerais quand même que le travail se mette en route tout seul....

Bonne journée!

Chrysalide, j'ai accouché à ce terme et tout s'est bien passé ! maintenant c'est que du bonus !  Clin d'oeil
par contre + 17kgs   et HU à 45cm !

bon sinon je vois que le week end s'est bien passé et que tous les bébous sont restés sagement au chaud !  

pour le contraceptif, je voulais un stérilet mais ma gygy m'a dit que si je voulais d'autre enfant (ce qui est le cas) c'était pas la meilleure solution parceque normalement ça se place pour 5 ans donc pour celles qui en veulent plus c'est pas mal parceque vous êtes tranquille pour un moment !

Mélie, 4 enfants avec une infertilité, je dis chapeau bas, c'est formidable même si je suppose que le parcours à du être difficile.
Je pense pas que tu pouvais pas espérer mieux, en tout cas c'est une belle leçon de courage !
« Dernière édition: 04 Octobre 2009 à 21:11:14 par nat04 » Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 04 Octobre 2009 à 21:58:47 »

Bon, l'idée adéquate semblerait bien etre le stérilet effectivement.
Par contre j'ai un peu de mal à imaginer ca... D'avoir un truc tout le temps comme ca a l'interieur... bof
mais en meme temps, continuer sur une pilule c'est contraignant!

Gaelle, effectivement je te comprends 33+2 ca fait juste. Mais tu sais que le ménage en grand, c'est annonciateur de la fin qui approche  Huh?

Allez bonne nuit  les filles, sans trop de contractions pour les unes, et sans trop de réveils ouin ouin pipi kk tétouille et autre pour les autres. Mafalda, patience, tu nous redis si tu pars au mere enfant demain..??
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 05 Octobre 2009 à 07:19:00 »

bon après plusieurs jours à pointer en dernière, je me rattrape aujourd'hui!!!
J'ai passé une vraie sale nuit... pour vous dire, j'ai du dormir 2h c'est tout (et au total) même pas à la suite... et pourtant j'étais fatiguée...
j'ai rêvé que j'étais spectatrice à mon propre accouchement, césarienne oblige, je me suis vu m'ouvrir le ventre toute seule... et un bébé est sorti complètement disproportionné... et l'autre minuscule...
Avec mon copain on les regardait, et on arrivait pas à être ému, on ne se rappelait même plus des prénoms... et même que j'ai fini par rechercher dans mon ventre s'il y en avait d'autre, et j'ai retrouvé une tête, un pied, un bébé en kit en faite...
Je suis trop tordue là!!!! Je me suis réveillée dans le doute le plus complet!!! j'ai donc touché mon ventre savoir s'ils étaient encore là... je me suis levée pour une pause pipi et mes bébés m'ont fait tous les deux savoir qu'ils étaient encore la dedans!!!
Ouffff
et après je me suis recouchée et impossible de me rendormir, mon chat est donc venu me couvrir de câlins. Trop mignon, il a du sentir que j'étais pas très bien!!! du coup ça m'a apaiser et j'ai pu somnolé, jusqu'au réveil de mon copain à 6h15!!!
Bisous à vous...
alors est ce qu'il va y avoir des naissances cette semaine... bisous
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 05 Octobre 2009 à 08:04:02 »

mdrrrrrrrrrrr twix n bébé en kits mdrrrrrrrrrr tien de bon matin sa fait du bien de rigoler
moi aussi je pointe apres une insomni de 4 h pfffffffffff proute la gadou lolllllll
sale temps par chez ns il pleu mais bon sa ne va pas faire de mal lolllllllll
voila journée trankil aujourd'huimon menage est fait le linge ranger wouah ba je vais feneanté lolllll
voila aller je fils me preparer pr mon grand biz les filles et bon reveil
twix te rendort pas ou si vas y raconte moi encore t reve je suis mdrrrrr tu peut meme pas imaginer c pas gentil hin !!!!!!!! je suis vilaine !!!!!! gros bisous
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 05 Octobre 2009 à 08:55:12 »

Pointage du matin pour moi, ça a bien commencé, le temps que je me penche pour allumer mon tire-lait, j'avais "dégainé" avant, ben je le referai plus, je me suis retrouvée avec mes deux robinets qui gouttaient sur mon pyjama  Si je commence à gaspiller mon lait comme ça, ça va pas le faire!

Sinon pour les cauchemars moi j'ai aussi donné dans la nuit de vendredi, j'ai réveillé mon homme en lui disant que j'étais une meurtrière et que j'allais devoir partir en prison!! Il m'a dit "mais oui, mais oui, rendors toi!".
Je crois que les hormones ça nous monte vraiment au cerveau!

Sinon j'ai reçu les combi-pilotes, trop mignonnes avec des vaches et des fleurs, ils sont super rapides Kinousse (ancien monpyjamabebe), c'est livraison en 48h maintenant!
Allez je vais aller faire une lessive et préparer mon après midi avec mes filles.
Hier Louise a pris le sein pendant 10mn, elle a trop assuré!!! Par contre Lily m'a fait une crise de nerfs sur le sein sans y arriver  Roulement des yeux Va falloir persévérer!
Journalisée
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: