17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 21:42:30
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 188822 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 19 Septembre 2009 à 14:34:45 »

C super Gaelle, tu dois etre soulagé! Je suis tout à fait d'accord avec Mélie, il faut suivre son instinct, si vous sentez que quelque chose cloche n'hésitez pas surtout pour ma part ça s'est toujours avéré être positif.

Gigi contente de te retrouvé ici et laisse moi te dire WOUAHHHHHOUUUUU tes loulous sont splendide Souriant vous avez fait du beau boulot aussi le papa et toi! Je ne dirai pas que je te comprends car je pense qu'il faut le vivre pour comprendre mais pour y être passé de très près j'imagine le choc phsychologique que ça été pour toi d'accouché si tôt. Mais tu peux être fière de toi ils sont magnifiques!!!

Mafalda, tes puces sont craquantes aussi  Sourire

Je vous souhaite à toutes les 2 que vos p'tites merveilles prennent des forces le plus vite possible pour rentrer avec vous à la maison. Et surtout arréter de culpabiliser, c'est Dame Nature qui en a decider ainsi, vous vous avez fait de votre mieux et vous êtes là pour les soutenir alors maintenant c'est repos pour etre en forme à leur arrivée à la maison et beaucoup de courage pour surmonté cette épreuve.
Je suis de tout coeur avec vous et vous envoie des millions d'ondes +++
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 19 Septembre 2009 à 16:22:31 »

Coucou, je pointe juste en passant, c'est la fete d'anniversaire de ma grande aujourd'hui pour ses 4 ans avec la famille. Et mercredi prochain ce sera sa premiere fete avec ses copians d'ecole. Elle a hate d'y etre.
Voilà, ce matin grosse orgie de Nutella pour voir l'effet sur mon sucre, et effectivement je suis passée légèrement au dessus de la barre!
Je vous fais des bisous, à demain/
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3077 le: 19 Septembre 2009 à 16:42:28 »

lol Doudoune qui trouve de bonnes excuses pour manger du nutella Clin d'oeil Remarque, je viens de manger deux princes au goûter, on verra bien dans 2h ce qu'il en est Souriant

Mimi a raison, faut pas culpabiliser d'avoir accoucher en avance puisque vous faisiez tout ce qu'il fallait pour les garder au chaud, c'est juste pas de chance !

MafaldaP, la faim, j'ai eu ça aussi pour Sacha quand j'allaité, je manger ua milieu de la nuit ! Autant te dire que même si j'avais pris peu de poids lors de la grossesse (8kg), j'ai pas trop perdu après pffff C'est sur que la néonat, c'est confortable pour les bébés mais pas prévue pour les parents, j'ai passée des heures sur un pauvre tabouret quand ma nenette a fait un court séjour de 10 jours en néonat, épuisant ! Y avait que quand je l'allaitais que j'avais droit à un fauteuil digne de ce nom !

Aie, j'ai mal au dos, fichue sciatique ! ça me rend invalide ce truc, dès que je bouge un peu, je souffre tssss dire que j'avais la forme jusqu'à maintenant !!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 19 Septembre 2009 à 17:18:29 »

Arretez de parler Nutella, vous m'avez donné envie alors pour mon gouter je viens de m'avaler un énorme sandwich au Nutella 
J'en avais besoin car mon zhom est parti cet aprèm chez ses parents et je l'attend .........
Alors quoi de mieux pour faire passer le temps ?
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 19 Septembre 2009 à 17:29:16 »

Vous etes toutes des mordues de chocolat Sourire
depuis que je suis enceinte, je ne peux plus en manger, je digere pas! Clin d'oeil
je me rattraperai  apres ms avec moderation
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 19 Septembre 2009 à 17:37:32 »

Tu peux toujours te venger sur des glaces, des bonbons, des gateaux et autres ... ouiiiiiiiin j'ai droit à rien moi, ça me pèse à force lol

Bon, je suis très contente de moi, j'ai réussi à ranger les vétements d'été des enfants et sortir les trucs d'hiver ! Quel exploit Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 19 Septembre 2009 à 17:48:03 »

Moi et mon zhom on a rangé les vetements de mon ptit il n'y a pas longtemps aussi mais le truc c'est que peu de vetement d'hiver de l'année dernière sont réutilisables car trop ptits 
Donc mon zhom doit racheter des fringues !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 19 Septembre 2009 à 18:14:47 »

Moi j'ai les fringues des cousines mais bon pas grand chose en mixte qq pulls et jeans ! Je viens d'envoyer homme et petit garçon faire qq achats du coup !
Journalisée

lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 19 Septembre 2009 à 19:00:07 »

Coucou les filles,

Je viens de lire les trois pages que vous avez écrites depuis hier !! J'ai du mal à tout suivre mais bon !!

Je vois que vous êtes toutes dans le même cas que moi !! On souffre du dos comme c'est pas possible !!

Etes-vous aller voir un osteo ? Moi, oui et ça soulage fachement !!

Courage, il faut tenir encore pour atteindre les 38 sem !! C'est mieux pour nos loulous !

Gros bisous, je file prendre le bain de ma première !

Demain je ne viendrai sûrement pas, on fête l'anniv de ma première qui vient d'avoir ses trois ans !! Alors à lundi
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
cocoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 19 Septembre 2009 à 19:05:04 »

Bonsoir à toutes,
contentes qu'on soit toutes encore là !!! courage !
je vous mets le phoo que ma tite soeur vient de m'envoyer de moi

elle l'a prise la semaine dernière, donc à 32 SA (120 cm de tour de taille et +15kg) !
je suis dans les plus gros bidons alors que mes puces ont les plus petits poids ?!? ahhh la nature !
je vous embrasse
bonne soirée et à +
Journalisée

Coralie + Damien en attente de Jeanne et Julie (DPA 14/11/09 - bi/bi)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 19 Septembre 2009 à 19:05:49 »

slt les fille

dsl de ne pas etre venue plus tot donc rien de grave petite contraction sans graviter sur le col car il est long est bien fermer mais petite infection dou mon mal de reins je revois le gygy lundi donc on verra sinon mauvaise news la nana l'interne que jai vu me dit ba c pas pr fin novemebre mais le 5 decembre   hin koi mes derniere date de regle tombe le 11 fevrier et une ovu sur puisque ss traitement le 27 fevrier pfff je comprend plud rien du cou je lui en parlerais donc voila
je sens que plus le temps va avancer plus cela va etre dur dur mais faut tenir au moins 37 semaine cela serais bien pr les ti loupsdonc je suis pr eux a 30 s pile moi qui me voyais deja a 31 proute la gadou lolllll enfin voila donc je fil me reposer encore et encore il ni a que sa a faire
mafalda tes puces j'en suis fan elle son tro tro belle
merci twix d'avoir prise de mes news je vs fait de gros bibi et a bientot
Journalisée
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 19 Septembre 2009 à 19:23:04 »

Sabi il est temps de s'en rendre compte ! c'est quoi ces docs ? Moi ils reprennent toujours leur disque à chaque rdv écho ou gynéco et parfois je leur dis où j'en suis rendue car ils ont un peu de mal  à trouver sur le disque  Huh? Huh?
Enfin, à quelques jours près , on va quand même t'accepter parmi nous 
Tu dis que tu as une infection mais t'as quoi pour la soigner ? des antibios ?

Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 19 Septembre 2009 à 19:26:46 »

Après réflexion, une ovulation le 27 février ça ne donne pas un terme le 27 novembre ? Huh? Huh?
Car moi date de conception le 13 fev pour une dpa le 13 nov !!!

Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 19 Septembre 2009 à 19:32:16 »

Contente Sabi de te relire. J'espère que ton infection (urinaire ?) sera vite soignée. Moi aussi je suis paumée dans le compte de mes semaines. Ma DPA est le 23/11 mais ça devrait être le 28/11 (déclaration de grossesse au 28/02). Je me demande pas s'il y a pas eu une erreur de lecture entre le 3 et le 8 au début. Enfin bref ...

Je sais pas vous, mais je me mets à saigner du nez alors que ça ne m'arrivait jamais avant la grossesse. Mon gygy m'a dit que ça arrive avec la grossesse et que si ça continue faut faire cautériser. La poisse !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 19 Septembre 2009 à 19:47:31 »

oui infection urinaire je suis ss antibio mais se ki me faire rire c qu'elle a fait juste une bandelette et pas de recherche alors que lon c tres bien que certain germe son resistant au antibio donc je vais en reparler lundi pr kil me fasse une recherche aprofondit et qd jai ressus mes autres resultat aparament mon fois nai pas mieux super donc vivement lundi que lon voir tt sa
je suis ss clamoxil
aller je fils bisssss
Journalisée
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: