Oui, ça met de bonne humeur dès le matin cette bonne nouvelle

j'aurais bien envie de faire plein de trucs du coup, mais je vais me retenir, je crois... Je ne suis pas sûre de pouvoir monter les lits des pioupious toute seule... Je vais pt-être me contenter de faire d'autres petits chaussons en tricot

Ca doit être le deuxième effet kiss cool, l'excitation et l'enthousiasme pour Mafalda !!!
Au fait, je passe complètement à autre chose, mais pour les adeptes de l'anglais, j'ai découvert hier un livre de
comptines en anglais 
Notre petit neveu de 4 ans parle couramment français et espagnol, ses parents l'ont mis aux 2 langues dès la naissance, et je me dis que ça pourrait être un gros plus pour nos loulous... En anglais pour nous... A ajouter dans notre liste de naissance, je crois. Ca fait un cadeau sympa et puis pas cher

Et quelqu'un connait la collection
"Tom & Lou" de Sophie Faudais? Apparemment c'est extra pour expliquer à son (ses) enfant(s) et appréhender avec lui (eux) l'arrivée de 2 bébés d'un coup. C'est à partir de 3 ans. Nous, ce sont nos premiers, mais on ne sait jamais, ça pourrait en intéresser certaines

Bon, je reviens zieuter plus tard pour les nouvelles fraiches de notre Mafalda et de ses poupettes

à toutes et bonne journée!