Bin aujourd'hui, j'ai rien fait hein : monito ce matin pendant 1h30, on a bien entendu les minettes, légères contractions normales et bonne vitalité foetale : ma J1 adore les capteurs, elle les pousse à grand coup de pied, poing, tête
La SF est sympa, on a aussie surveillé la tension (ok) et les urines (légères traces de protéines) et on recommence lundi
Voila pour ce matin et cette après-midi c'était sieste jusqu'à maintenant !
Bon après pour donner mon avis sur toutes les questions posées depuis ce matin (bande de pipellettes
) Les douleurs aigûes quand on bouge, c'est en général les ligaments, pas grave mais ça dit aussi que votre ventre est lourd et donc à manipuler avec douceur ! Les pics par contre, ça peut aussi être des contractions, je pense, surtout si c'est vers le col, à vérifier si ça dure ou se reproduit trop souvent !
Doudoune, zut pour ton hgpo, tu as manifestement un dysfonctionnement parce qu'en principe le pic est à 1h et après ça redescend ... chez toi, ça continue de monter, ton pancréas marche pas bien quoi !
POur le régime, c'est vraiment 0 sucres rapides, même pas les fruits ou du moins très peu et il faut chasser le sucre caché (dans les sauces toutes faites, les plats préparés etc...) et moi on m'a dit 0 écarts aussi mais bon, je suis comme luciec, je mange un petit dej sucré quand même ! Le dosage de la glycémie est un peu astreignant mais cela permet aussi d'ajuster au mieux le régime, c'est comme ça que j'ai vu que le petit dej ça allait et que les fruits au goûter c'était pas bon ! Moi je vérifie 5 fois par jour et ça se fait ! Allez, au moins tu n'as plus bien longtemps à tenir et ça disparaît après l'accouchement, tu vas pouvoir mettre un pot de nutella dans ta valise
Sinon, t'as bien de la chance pour ton J1 en céphalique !
Bon, MafaldaP allez on court, on saute et on fait descendre ses petiotes là