Il a les dimensions d'un "grand" lit pour bébé, ce parc

.
Comme Baldi: inutile, autant prendre un lit parapluie.
C'est ce que j'ai fait un bon moment

, jusqu'à ce que les poupées se déplacent dos-ventre (mois de mai ici) .
Le système de barrières à positionner comme on veut (par exemple en 1/2 cercle contre un mur? ) (par exemple avec 2 cotés dans un angle de pièce?), c'est adaptable partout, et me paraît vraiment bien... si ils ne basculent pas pour un oui ou pour un non.
Selon votre façon de vivre, le parc servira énormément (animaux de compagnie, poêle brulant, aînés, étage, etc ) ou finalement très peu.
Pour les cadeaux de naissance, par défaut, les gens offrent du 3 mois voire du 6 mois (ma spécialité, c'est le 9 mois, certains bébés en ont besoin

) .
Alors à ceux qui demandent, n'hésitez pas, pour les vêtements, à proposer plutôt du 1 ans, et "sans saison" (ensemble sweat pantalon, salopette, ou pyjama, par exemple);
les robes d'été taille 1 an, nos asticots les ont mis à partir de leurs 1 ans... en plein hiver! Vive les cols roulés et les collants!Ca remonte à plusieurs pages, mais pour aller avec vos slips-filets, des protections hygiéniques XXXL-maxi-plus c'est une idée, car celles fournies par les maternités ont les qualités de mes 1ères protections (aaaaargh) : épaisseur monumentale, contact humide, absorption médiocre, inconfort optimum.
Je vous souhaite une semaine zen et tranquille.