Bonjour Les filles
Mafalda trop fort la photo
Pour les histoires moi aussi je serai intéressée mais malheureusement j'ai des prb avec ma messagerie donc cela sera pour plus tard
Pour nous hier soir c'était NCIS mon homme n'est pas foot du tout et Prison Break ont les as déjà tous vu......
Chez nous la braderie c mi-octobre donc on verra on j'en serais à ce moment là... dommage pour la poussette car il y a surement des affaires à faire.......
Mimi c'est vrai que je suis d'un naturelle optimiste mais t'inquiète je ne me fais pas non plus trop d'illusion pour le moment je vis au jour le jour, j'atteins bientôt le cap des 30 SA ensuite prochaine étape 32 et comme toi je serais soulager lorsque je serai arrivée à 34 après je penses que le pression retombera....
Pour les angoisses, moi ce qui me fait le plus peur c que qqc arrive à mes bébés et que je ne m'en aperçoive pas....
Gaelle peut être que tes filles se sont retournées........ je sais que pour mon aînée j'avais été impressionné.
Merci pour l'info sur vert baudet, moi j'ai un autre code avec frais de port offert c - 30 % sur le premier article et ensuite - 25 % sur le 3ème jusqu'au 19/09/09 le cadeau c un cube d'activité pour les bébés le code c 2546
Moi j'en ai profité pour commander les chaussures pour ma fille et des pyjama préma pour mes p'tits loups (les mêmes 1 fille et 1 garçon couleur framboise et taupe)
Pour le parc, il y en a un spécial jumeaux de chez combelle (parc ovale) à 80 ? + frais de port (environ 17 ?) sur pixmania... ça reste moins cher que 300 ?
Le lit parapluie tu l'utiliseras tout le temps ou juste pour les sorties/ voyages
?
Pour nous, à la maison, c chacun son lit à barreaux et pour les voyages 1 lit parapluie (on ne part pas souvent).
Bon mon roman m'a épuisé... je retourne sur le canapé
Bonne journée et bon dimanche à toutes